A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

Business & Decis !

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Business & Decis !
MessageLe 31 Oct 2005 20:33

Que penser de Business. Signal d'achat 5,20,50 en périodicité quotidienne
Signal d'achat aussi en périodicité hebdomadaire.MACD croise en péridicité quotidienne.Augmentation de volume aujourd'hui.
patricej

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: Business & Decis !
MessageLe 31 Oct 2005 23:38

Nous sommes en effet en présence de signaux 5, 20 et 50 séances sur la périodicité quotidienne.
Le rebond haussier en cours sur la périodicité hebdomadaire devra être validé à la clôture du vendredi 4 novembre 2005.
Sur le plan mensuel, la pression "mois" s'oriente négativement alors que les pressions des autres horizons sont toujours orientées positivement.

Le cours est actuellement situé sous une résistance hebdomadaire importante située à 11,46 €. Le dépassement de cette résistance pourrait ouvrir la voie vers 11,70 €.
12,00 € est une résistance psychologique importante !

Invalidation au dessous de 9,60 €
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 02 Nov 2005 20:35

Le seuil des 11.70 sont bientot atteint le plus haut de la journée a atteint 11.69
Le seuil des 12 euros est a envisager non?
Mon stop loss augmente je laisse aller
Faut il que je me mefie de ce seuil des 12 ou je laisse aller
patricej

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 02 Nov 2005 21:17

La résistance de 11,46 € est en passe d'être franchie. Il conviendra toutefois que la configuration soit validée à la clôture hebdomadaire de vendredi 4 novembre 2005.

Il suffit maintenant de suivre cette valeur au stop en fonction des informations transmises par le money management.

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires