A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

RHODIA (FR0010479956 - RHA)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
RHODIA (FR0010479956 - RHA)
MessageLe 17 Nov 2007 19:53

Bonsoir à tous,

La très forte hausse de RHODIA qui a suivi l'analyse réalisée le 2 novembre 2007 a été contrée en quelques jours.

Début novembre, les pressions quotidiennes se sont agitées à la hausse, sans réorienter les pressions "majeures" en hebdomadaire et surtout sans faire broncher d'un millimètre les pressions mensuelles.

Le résultat ne s'est donc pas fait attendre et RHODIA, qui évolue actuellement sur son niveau d'il y a un an, va probablement aller tester celui de 22,00 € (support mensuel "20 mois") dans les semaines à venir.

Périodicité hebdomadaire à la clôture du vendredi 16 novembre 2007

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Re: RHODIA (FR0010479956 - RHA)
MessageLe 19 Nov 2007 22:54

Bonsoir à tous,

Et la chute de RHODIA continue !

4,26 % lors de la séance du 19 novembre 2007.

Dans un marché en tendance baissière tel qu'il est engagé actuellement, le logiciel joue pleinement son rôle.

La première alerte moyen terme ayant été donnée dans la zone de 32,00 / 33,00 €, mais il y en a certains qui vont dire que la baisse était détectable vers 38,00 € Wink

Périodicité hebdomadaire "partielle" à la clôture du lundi 1 novembre 2007

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 28 Fév 2008 18:41

Bonsoir à tous,

Alors que depuis quelques séances RHODIA évoluait très positivement (le quotidien se déployait de façon harmonieuse), le cours vient de plonger violemment de 20 % lors de la seule journée du jeudi 28 février 2008.

L'explication est simple, RHODIA a essayé de résister au croisement 20X50 mensuel, mais comme nous ne cessons de le répéter, le quotidien n'est rien face à la puissance du mensuel.

Périodicité mensuelle "partielle" à la clôture du jeudi 28 février 2008

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

MessageLe 28 Fév 2008 22:31

Bonsoir AGA...
excuse moi, ce n'est pas à toi que je réponds... je ne m'y connais pas encore assez...
juste une petite image pour montrer la différence entre le raymond d'avant ISO... qui lisait trop les nouvelles et en suivait parfois... et le raymond IBU depuis un an... qui commence à faire confiance au mensuel...

vois tu les titres à 8 h 02, 8 h 05 et 8 h 12... on pouvait s'attendre à la continuation de la hausse de ces derniers jours...

au fait, je n'y étais pas, ni en VAD, ni à l'achat.

Par contre j'ai eu peur sur Bouygues... après leurs bons résultats... mais quand on la regarde en mensuel et en hebdo... ma VAD se reprend.

Quant à Rhodia, les courbes 50 et 20 mensuelles indiquaent bien un croisement en cours.
Pat Foley
rayrayg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 28 Fév 2008 22:39

La bougie d'hier, après celle de mardi qui était venue se bloquer sur la résistance aurait du alerter...

Oui, je sais... facile de dire celà après coup... Confused
j'essaie juste de comprendre...
Pat Foley
rayrayg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires