Bonjour Philippe.
Je crois que tu as posté une analyse il y a quelques jours (ou heures).
Aujourd'hui, elle plonge encore... début de mois??? comme début novembre? _________________ Raymond Groizard
Chaumont sur Loire
« Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit : "Fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée. »
Pierre DAC
Bonjour Philippe.
Je crois que tu as posté une analyse il y a quelques jours (ou heures).
le 2 décembre, exactement... et tu annonçais ce qui se passe aujourd'hui. _________________ Raymond Groizard
Chaumont sur Loire
« Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit : "Fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée. »
Pierre DAC
Inscrit le: 08 Mar 2004 Messages: 4368 Localisation: REGION PARISIENNE
Posté le: 04 Déc 2007 22:04 Sujet du message:
Bonsoir Raymond,
Je ne fais que lire ce que dit le logiciel en m'appuyant sur le mensuel et l'hebdomadaire et en observant les supports et les résistances.
Le plus difficile dans tout cela est de résister aux phases de rebond à très court terme, mais il faut faire confiance au logiciel qui, lui, n'a pas d'états d'âme.
Viendra le moment, ou ce même très court terme sera le début d'un rebond à court puis à moyen terme, mais à mon avis, il va falloir être très patient car cela pourrait ne pas être de si tôt.
Bonjour à tous les ibus... (en particulier les vadeurs...)
Et aujourd'hui, 18 janvier, nouvelle séance de baisse pour Dexia; 5ème de suite...
Semaine dure pour ce titre qui voulait faire de la résistance. _________________ Raymond Groizard
Chaumont sur Loire
Pierre DAC
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum