Accueil du site IsoBourse

HomeHome    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Créer mon accès gratuit au ForumCréer mon accès gratuit au Forum 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion au ForumConnexion au Forum 

Les prochains séminaires IsoBourse : Vendredi 17/10/2008 à Lyon - Vendredi 31/10/2008 à Bruxelles - Vendredi 21/11/2008 à Bordeaux - Samedi 29/11/2008 à Paris

Iso... Book ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

A propos d'un livre de Trading basé sur IsoBourse...
Je ne suis pas abonné à IsoBourse et pense que c'est une mauvaise idée
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne suis pas abonné à IsoBourse mais pourrais changer d'avis après la lecture d'un tel ouvrage
14%
 14%  [ 21 ]
Je suis abonné à IsoBourse et non intéressé
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis abonné à IsoBourse et aimerais acquérir un tel livre
85%
 85%  [ 123 ]
Total des votes : 144

Auteur Message
LnCo

MessagePosté le: 19 Déc 2007 22:25    Sujet du message: Alleeeeeeeeeeeeeeez Jump ! Répondre en citant

Very Happy Merci Jump; Je découvre Isobourse depuis peu et suis déjà séduit... Je voudrais tirer davantage de ce produit, remarquable, et je crois que je ne suis pas le seul...

Joyeux Noël et Bonne année 2008 Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jump
Expert IsoBourse

MessagePosté le: 29 Déc 2007 21:39    Sujet du message: Nouvelles d'IsoBook Répondre en citant

Salut les IBU,

Je viens de finir la première partie du livre qui décrit IsoBourse (sauf quelques aspects -décrits dans le manuel d'utilisation- très techniques comme la gestion de la base de données...) et les signaux émanant de la Pression.

J'ai finalement opté pour un descriptif chronologique des choses : le 20x50, le (s) jump(s), l'Elastique et le pMACD.

Je vais relire le tout encore une fois et m'attaquer à la seconde partie qui j'espère ira plus vite : je vais y décrire un a un les différents éléments qui me sont nécessaires pour ouvrir un trade (en justifiant mes choix, comme je l'ai fait pour le collet pa rexemple) et, à chaque fois, comment les programmer avec IsoBourse.
L'idée est de vous laisser la possibilité de les amalgamer comme bon vous semble pour aboutir à une autonomisation et une personnalisation de votre propre trading.

Je ne le ferai que dans le sens de l'achat (ou long) et pas dans celui de la vente (ou short) domaine qui vous servira de terrain d'exercice.

Restera ensuite à régler le problème de l'édition...

Bon, j'y retourne....

Bonnes fêtes à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
draner77

MessagePosté le: 30 Déc 2007 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hy JUMP !

Merci pour ce boulot énorme ... Viv'ment qu'il soit édité.

Bonne fetes de fin d'année à tous !
jphi

MessagePosté le: 31 Déc 2007 12:16    Sujet du message: Iso... Book ? Répondre en citant

Bonjour Jump,

Petite question naîve :
Pourquoi ce type de bouquin n'est-il pas tout simplement le mode d'emploi qui devrait être offert avec l'abonnement au logiciel afin d'en tirer le meilleur parti possible ?
(En dehors du fait que tu ne fais pas parti de la Société IsoBourse et que ton travail mérite salaire, bien sûr !)
Cette question juste parce que cela m'étonne de vendre le mode d'emploi
d'un logiciel loué, comme si l'on me vendait la notice d'un super appareil technologique un peu compliqué en plus de l'appareil lui-même afin de l'exploiter vraiment bien !
Suggestion : le vendre à l'équipe Iso qui le met à dispo de ses clients via E-Book, l'intégrer à la location et te reverser ce petit loyer. Mais, serait-ce suffisamment lucratif pour toi ? Sûrement,sur la durée.

Ceci dit, concernant ce logiciel, à titre personnel, je préfère une utilisation plus simple comme celle que je propose dans le thème "Suggestion d'évolution IsoBourse", post de ce matin 31/12/07, forum "découverte".

Bonne année !
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jump
Expert IsoBourse

MessagePosté le: 31 Déc 2007 13:48    Sujet du message: Précisions Répondre en citant

Salut jphi,
Le mode d'emploi existe, est disponible et est gratuit !

Ici ce sont des techniques de trading qui sont expliquées, basées sur IsoBourse.

Quand tu achètes un four, tu as le mode d'emploi mais si tu veux faire de bons petits plats il faut un livre de recettes et un savoir faire.
C'est l'objectif premier de l'IsoBook.

Merci de ta remarque, la précision s'imposait en effet.

L'autre objectif (je l'ai déjà clairement dit ailleurs dans ce forum) est d'attirer des clients à IsoBourse à partir du livre (très présomptueux, n'est-ce pas...) : en effet, je me vois mal trader aujourd'hui sans ce logiciel.
Plus il y aura de clients, plus la société IsoBourse sera pérenne... et plus je serai serein.
Tu vois mon objectif final est effectivement très égoïste car je ne pense pas que le livre me rapportera grand chose, ni financièrement, ni en terme de reconnaissance (car sauf obligation légale, il sera simplement signé "JumP").
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Assistance & Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

Sauter vers: