Posté le: 23 Déc 2007 20:32 Sujet du message: nasdaq hausse ou baisse
message pour Jump.
je découvre aujourd'hui ton commentaire du 16 septembre dernier.
tu y dis que tu travailles le Nasdaq. Puis-je savoir ce que tu entends par là? Est-ce l'indice ,si oui quel instrument achètes/vends-tu, et sur base de quels signaux.
je te pose la question car j'ai pris des claques à cause de quelques titres qui ont baissé de 20% en 1 séance, et pourtant pression, RSI et autre PMACD étaient corrects lors de l'achat. Cette année les USA ont tué mon portefeuille.
as-tu un conseil à me donner?
merci beaucoup
TESSARO
Le nasdaq se comporte comme les autres indices
le risque sur chaque action est plus grand que de jouer le indices.
LE RSI, macd et autres pressions iso doivent toujours etre confirmés par le GRAPHIQUE.
il faut etre suiveur(de prés) mais jamais avoir un coup d avance.....
Mais pourquoi aller chercher les gains en amerique alors nous les avons en europe.
BONNE CHANCE
DENIS
BONJOUR dENIS?
merci pour ta réponse.
si je suis sur les USA c'est parceque je ne peux pas convertir mes $ en euros vu que le $ est très bas.
crois-bien que j'analyse le graph en même temps que les indicateurs. Mais celà ne suffit pas pour les USA.
Quand tu parles "indice" est-ce au QQQQ que tu penses? et pour le SP500 y-a-t-il un équivalent?
merci
TESSARO
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum