Accueil

Actu
Essai Gratuit
Formation
Tarifs
Opcvm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Créer mon accès gratuit au ForumCréer mon accès gratuit au Forum 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion au ForumConnexion au Forum 

EUROSTOX 50

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wilfrog

MessagePosté le: 25 Déc 2007 22:43    Sujet du message: EUROSTOX 50 Répondre en citant

bonsoir, l'eurostox50 a cloturé en hausse lundi, et donne un signal vert > 60 il me semble que ce n'est qu'un rebond technique ,( les dangers de la bourse!!!!) voici mes arguments:la cloture s'est faite juste sous une résistance, depuis quelques semaines les cours évoluent dans une formation en triangle , de quel coté va etre la sortie ! nord ou sud ,,,,si l'on regarde en H on peut observer 1 faux croisement du Pmacd puis une amorce meme faux croisement
en M le canal haussier depuis Mars 2003 butte actuellement sur la résistance (les arbres ne montent pas au ciel;;;)et l'on peut voir une amorce de croisement des pressions 20X50( l'avion amorce sa descente)
si l'on retrace avec Fibo toute cette vague on aperçoit des doji aux points de replis 4011et 3608 (sacré Fibo, nous aurais-tu préparé cela à la montée!!) a lire vos commentaires !!! ça me profitera! je pense qu'une belle Vade de profile sous peu le MM est correct il me semble

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: