A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

RHODIA (FR0010479956 - RHA)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: RHODIA (FR0010479956 - RHA)
MessageLe 28 Fév 2008 23:06

Bonsoir AGA, Bonsoir à tous,

Avant tout, il convient de chercher les valeurs dont le mensuel est baissier.

Ensuite d'observer les valeurs dont l'hebdomadaire tente de se relever et dès que les pressions du quotidien et de cet hebdomadaire commencent à repartir vers le sud, nous sommes en face d'une nouvelle phase baissière.

Je mettrai en ligne plusieurs exemples pendant le week-end.

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 29 Fév 2008 08:37

Bonjour AGA..;

Pour moi, Isobourse m'a permis de ne plus me faire plumer comme un pigeon... et encore je n'ai pas toujours été rigoureux.
Je pense qu'avec le temps, je finirai par être gagnant, et sans trop me prendre la tête...
et pour devenir un super gagnant, il me faudra travailler plus... et aussi prendre plus d erisques parfois. Risques calculés bien sûr.

Iso n'a peut-être pas annoncé la VAD... mais il a du moins annoncé de ne pas acheter...

Bonne journée à tous.
Pat Foley
rayrayg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 12 Mar 2008 20:44

Bonsoir à tous,

Superbe hausse au cours de la séance du mercredi 12 mars !

Ce rebond TCT ne doit pas faire oublier la forte baisse de RHODIA depuis le 27 février 2008 (De 22 € à 14 € en moins de 12 séances)

Le mensuel est toujours bien baissier, donc danger !

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 22 Avr 2008 21:21

Bonsoir à tous,

RHODIA pourrait de nouveau mordre la poussière lors des séances et semaines à venir.

Les pressions mensuelles poursuivent leur lent mouvement baissier et les pressions hebdomadaires semblent également se réorienter (Nous ne sommes toutefois pas à la fin de semaine et il convient d'attendre la fin de semaine pour s'en assurer).

Périodicité mensuelle "partielle" à la clôture du mardi 22 04 2008

Périodicité hebdomadaire "partielle" à la clôture du mardi 22 04 2008

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

MessageLe 07 Mai 2008 19:20

Bonsoir à tous,

Certains vont certainement se dire : Ça y est, la baisse est terminée pour RHODIA !

Nous sommes seulement dans un rebond de très court à court terme.

A moyen terme, le mouvement de consolidation est loin d'être terminé.

Je vous propose de comparer la configuration actuelle de RHODIA avec celle de NICOX au moi d'avril.

Les barres mensuelles majeures sont baissières alors que celles du "mois" et "5 mois" semblent repartir à la hausse.

Dans le même ordre d'idées, je vous invite à observer ce qui vient de se produire aujourd'hui sur EULER HERMES.

Pour RHODIA, il n'y a plus qu'à attendre le coup de boutoir meurtrier.

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires