| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
papillon
|
Posté le: 22 Avr 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour [Utilisateur supprimé],
Je ressens comme toi depuis le début cette frustration de ne pas pouvoir en savoir plus sur les secrets de la pression, et bien sûr pour les mêmes raisons que toi, à savoir les problèmes de colinéarité. Mais j'ai accepté cette frustration comme un mal nécessaire et inévitable, destiné à protéger la propriété intellectuelle des créateurs d'Isobourse, ce qui me paraît tout aussi nécessaire que la frustration que nous avons, nous IBUs, à gérer.
Voila ma contribution au débat  _________________ Denis (Papillon) |
|
|
 |
trader22
|
Posté le: 22 Avr 2008 15:35 Sujet du message: ???? |
|
|
Bonjour
une question sur la valeur HANS qui a fait + 5000% :
quelles on été les critères d'achat de cette valeur en 11/2001 à 0.50€ ?
car je n'en vois pas
en faisant une recherche sur cette valeur j'ai constaté un 20x50 mensuel en 05/2003 mais en 11/2001, le logiciel ne me donnait aucun signal d'achat sur HANS
cordialement
Trader22 |
|
|
 |
CS20080901
|
Posté le: 22 Avr 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
| Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, le contenu de ce message a été supprimé le 01/09/2008 par la Société IsoBourse à la demande de son auteur. |
|
|
 |
marmotte01
|
Posté le: 22 Avr 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
Il serait intéressant de voir ce que donne cette stratégie en modèle inversée !! C'est à dire pour voir si c'est viable en marché baissier et si les pertes ne sont pas trop lourdes sur marché haussier, ce qui ne devrait pas être le cas puisque le nombre de signaux devrait diminuer.
Reste les frais pour la VAd, problème résolu avec les CFD! Bien que ceux-ci n'existent que depuis peu de temps.
On voit bien le range dans la courbes des gains de 2000 à 2003 qui correspond au marché baissier, on voit également les pertes plus importantes que les gains depuis qq mois.
En supposant un capital à nouveau de 100000$ pour les trades baissiers uniquement, histoire de confronter les courbes et puis faire une courbe cumulée !!
Christophe t'as du boulot !!
Ceci dit, beau travail !!  |
|
|
 |
trader22
|
Posté le: 23 Avr 2008 09:18 Sujet du message: oubli |
|
|
Bonjour,
dans le tableau que présente Philippe avec les entrées/sorties sur le marché US, il faudrait rajouter une colonne que tout le monde a tendance à oublier
il s'agit des dépenses diverses liées à nos trading et investissements :
- l'abonnement à Isobourse et/ou autres ...........
- l'achat éventuel de livres de bourse- logiciels boursier ........
- les frais de déplacements pour assister (sans obligation) à des séminaires - des salons - des formation .....
personnellement je tiens compte de tout cela dans mon journal de trading et au final ce n'est pas négligeable
cordialement
Trader22 |
|
|
 |
|