Posté le: 18 Mai 2008 09:58 Sujet du message:
Salut Christophe,
Depuis début Mai on est en pleine période de distribution des dividendes, je vois bien ta réactivité quand des Ibus te signale un versement mais de ton côté je ne suis pas sûr que tu puisses suivre tous ceux qui sont versés en ce moment.
Donc je te pose une question, est ce que le simple fait de faire une réactualisation des cours à 20 périodes par ex ou plus sur le site nous garantit le fait de la mise à jour du versement et de l'intégration de celui ci dans les cours? Ou est ce toi qui fait la manip à chaque fois?
Posté le: 18 Mai 2008 11:24 Sujet du message:
Bonjour Laurent,
Effectivement, nous ne pouvons suivre l'ensemble des dividendes distribués.
Toutefois, nous essayons de prendre en compte les distributions pouvant générer un gap important sur les cours.
Par conséquent, dans cette période, il est conseillé de procéder régulièrement à la mise à jour des 5 ou 20 dernières séances afin d'auto corriger les historiques.
Au cours de tes analyses, si tu détectes un gap important suite à une distribution, nous te remercions de nous en faire part sur cette file.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum