A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

ALSTOM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: ALSTOM
MessageLe 25 Sep 2008 20:51

Bonsoir à tous,

le moment de vérité approche pour ALSTOM !

le mouvement est lent et a largement laissé le temps de sortir à ceux qui étaient encore en position haussière.

Bientôt, tout ira probablement beaucoup plus vite.

Périodicité mensuelle "partielle" à la clôture du jeudi 25 septembre 2008

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 01 Oct 2008 20:24

Bonsoir à tous,

La lessiveuse est en marche et ALSTOM est en train de prendre l'eau.

Jeudi soir dernier, j'ai indiqué que nous étions proche du moment de vérité et que tout pourrait aller très vite.

Le résultat ne s'est pas fait attendre, le cours est passé en 4 séances de 61,50 € à la clôture du jeudi 25 septembre 2008 à 49,92 € à la clôture du mercredi 1er octobre 2008.

Le croisement mensuel 20X50 est simplement en action avec les excès de volatilité qui l'accompagnent.

Autre observation, l'échec de croisement des courbes majeures mensuelles.

Périodicité mensuelle "partielle" à la clôture du mercredi 1er octobre 2008

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 02 Oct 2008 20:13

Bonsoir à tous,

Tout va très vite !

Nous voyons bien dans cette affaire l'intérêt de se faire "sortir" par le stop de protection.

Car bientôt le stress ne permettra plus à celui qui est en position sur ALSTOM de la couper car la perte sera trop lourde.

Périodicité hebdomadaire "partielle" à la clôture du jeudi 2 octobre 2008

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

MessageLe 06 Oct 2008 21:03

Bonsoir à tous,

Il y a un gouffre jusqu'au prochain support !

Périodicité mensuelle "partielle" à la clôture du lundi 6 octobre 2008

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

MessageLe 08 Oct 2008 22:19

par contre, je suis sorti d'Alstom car j'ai eu peur (malgrès mon expérience) de la reprise d'aujourd'hui.

En plus mon stop était de toute façon gagnant donc c'est nul.

DEMON, QUAND TU NOUS TIENS Twisted Evil

Enfin à 36% (au moment du rachat) je ne vais pas pleurer.

Cordialement.
phare ouest

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires