Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

SPERIAN PROTECTION
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
SPERIAN PROTECTION
MessageLe 20 Oct 2008 11:46

slt
sperian vient de casser son support LT à la baisse et subit aussi un jumbo ideal baissier en MT

elle parait sympas a vader

vos avis
richard

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: SPERIAN PROTECTION
MessageLe 20 Oct 2008 12:37

Bonjour

Sperian était détectable depuis le 22 Septembre avec le HPMACD :

Elle avait clôturé à 75,8 et elle vient aujourd'hui de toucher un plus bas à 51,46 soit + de 32 % de chute !!!!!!!!

Je ne suis pas certain qu'il y ait encore beaucoup à gratter !!!!!!
Crying or Very sad

Mais sait-on jamais avec la conjoncture actuelle
Bonne journée
Ch

MessageLe 20 Oct 2008 19:30

Bonjour Richard et Equinoxe,

Je suis d'accord avec toi, Equinoxe. Je l'ai vadée le 30/9 à 70.85, et je pense que je vais clore le trade les jours qui viennent si je la vois hésiter autour de 50 euros.

En effet, on approche du point bas (support Très LT) à 46.30, atteint le 2 août 2004. Et comme il est possible que le seuil psychologique de 50 euros serve de support, je ne vais pas m'attarder. De plus, elle est quand même très à l'extérieur de la Bollinger Si j'avais été disponible cet après midi, je serais sorti à la clôture

Donc, pour résumer mon avis : Richard, n'y va pas.

MessageLe 21 Oct 2008 12:22

ok je vous remercie
richard

MessageLe 21 Oct 2008 20:54

Bonsoir à tous,

La baisse moyen terme va très probablement se poursuivre, mais comme les baisses ne se déroulent pas de façon linéaire, SPERIAN va certainement rebondir à court terme avant de repartir de plus belle à la baisse.

La technique à adopter est celle de la patience, attendre que le rebond se produise, puis s'essouffle; le moment sera alors venu de prendre une position "short".

Rien ne sert de se presser et de prendre tout ce qui vient. Quelques positions bien appréhendées permettent des gains assurés.

Vous pouvez constater, la semaine passée, un Jumbo cher à notre Jump national Wink

Périodicité hebdomadaire "partielle" à la clôture du mardi 21 octobre 2008

Cordialement

Philippe
Philippe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360