Contactez-nous  |  English  
LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION
Pour les investissements en Bourse, Devises et Matières Premières
  |  Présentation  |  Actu  |  Essai Gratuit  |  Formation  |  Tarifs  |  Support  |  Forum  |  Backtesting  |  Opcvm  |  Recherche

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

Votre avis sur Scor SE

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Votre avis sur Scor SE
MessageLe 08 Déc 2008 22:20

Dites moi ce que vous pensez de Scor se FR0010411983

Mensuel croisement 5x20

Hebdo croisement 20x50

Quoditien 20 au-dessus de 50

pression décroissante

Je pense que c'est un beau signal d'achat

J'aimerais bien avoir votre avis SVP

Merci

Jean marc
christine et jean marc

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: Votre avis sur Scor SE
MessageLe 08 Déc 2008 23:22

Bonsoir,
Je prendrais pas SCOR SE. La hausse est très avancée depuis 11,21 le 07.11.08. Au cours de 15,79 ce soir, c'est une hausse de 40,86% en un mois. C'est un peu tard pour entrer mais il y a d'autres arguments. ADX très faible, le titre est dans un trading range entre 14,00 et 16,00 environ. Et les indicateurs CCI, stochastique, Williams et RSI sont en zone sur-achat avec une résistance très proche à 16,20. Pour moi, dès que le CAC 40 consolide, il retombe. J'ai peu d'expérience avec ce logiciel, d'autres avis sont les bienvenues.
Cordialement,
PASDAR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: Votre avis sur Scor SE
MessageLe 09 Déc 2008 00:53

Bonjour Jean marc, PASDAR,

Voir ma réponse sur la file SCOR à l'adresse http://www.isobourse.com/forum/sutra24839.php#24839

Christophe

Equipe IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Copyright © 2004, 2012 IsoBourse - Tous droits réservés  |  Conditions d'utilisation  |  Témoignages  |  Sites amis  |  Contactez-nous   +33 (0) 970 445 360