Accueil
Essai Gratuit
Formation
Tarifs
Opcvm

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Créer mon accès gratuit au ForumCréer mon accès gratuit au Forum 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion au ForumConnexion au Forum 

DEXIA
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LnCo

MessagePosté le: 18 Jan 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Bonjour Raymond, et Philippe,

Very Happy Je suis dessus !

Je me fais un peu de pub (!) :

http://www.isobourse.com/forum/ftopic4365.php

Wink Amitiés à tous. Luc de Nantes

PS : je ne comprends pas pourquoi les posts nouveaux n'ont pas l'air d'être activés quand on entre dans le forum...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rayrayg

MessagePosté le: 31 Jan 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

rayrayg a écrit:
Bonjour à tous les ibus... (en particulier les vadeurs...)
Et aujourd'hui, 18 janvier, nouvelle séance de baisse pour Dexia; 5ème de suite...
Semaine dure pour ce titre qui voulait faire de la résistance.

Fin de mois, nouvelle chute !!! d'habitude c'est en début de mois. Il est vrai que la fin d'un mois, c'est le début de l'autre.
Léger pendu hier soir en Q... uncroisement 20*50 était en préparation... si la journée continue, il ne devrait pas passer, mais échouer.
Pierre DAC
rayrayg

MessagePosté le: 05 Mar 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dexia..; Ambac... isobourse...
Ambac devait dévoiler un plan de refinancement... qui apparemment influait sur le cours de dexia...
J'ai donc paniqué ce matin... même si c'est pour des petites sommes...
je m'étais dit : je vais revendre mon put et acheter un call... car, le plan d'Ambac qui devait être dévoilé aujourd'hui va faire remonter l'action, donc, baisser mon put et par contre remonter un call...
15.11... puis 15.25... puis 15.45... et je n'ai rien fait (paralysie... hésitations)... par contre j'étais inquiet et en colère après mon manque d'audace...
d'un autre côté, isobourse me rassurait... car tendance baissière en Q... en M... et quelques divergences seulement en H... mais avec des courbes qui illustrent la baisse.
Alors, Raymond???????????? on lit les rumeurs (qui t'ont tant fait de mal) ou on fait confiance à isobourse...

Si vous suivez wall street en cette fin de journée, vous avez du voir qu'Ambac a chuté de 15 %... (dexia chutera demain...).
C'est donc bien Isobourse qu'il fallait suivre et non pas les annonces des sites boursiers, surtout celles qui parelent au conditionnel : devrait annoncer un plan de recapitalisation, ect...

Merci Philippe, merci Christophe pour ce formidable outil...
Merci aux autres Ibus qui m'aident à mieux m'en servir.
Pierre DAC
Philippe
Equipe IsoBourse

MessagePosté le: 23 Déc 2008 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

L'action DEXIA vient de clôturer la séance du mardi 23 décembre 2008 sur une hausse impressionnante de plus de 16 %.

Pourtant, quand on la regarde en prenant un peu de recul, on s'aperçoit que cela n'a rien d'impressionnant !

Périodicité mensuelle "partielle" à la clôture du mardi 23 décembre 2008

Cordialement

Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: