Bonjour à tous les ibus... (en particulier les vadeurs...)
Et aujourd'hui, 18 janvier, nouvelle séance de baisse pour Dexia; 5ème de suite...
Semaine dure pour ce titre qui voulait faire de la résistance.
Fin de mois, nouvelle chute !!! d'habitude c'est en début de mois. Il est vrai que la fin d'un mois, c'est le début de l'autre.
Léger pendu hier soir en Q... uncroisement 20*50 était en préparation... si la journée continue, il ne devrait pas passer, mais échouer. _________________ Raymond Groizard
Chaumont sur Loire
« Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit : "Fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée. »
Pierre DAC
Dexia..; Ambac... isobourse...
Ambac devait dévoiler un plan de refinancement... qui apparemment influait sur le cours de dexia...
J'ai donc paniqué ce matin... même si c'est pour des petites sommes...
je m'étais dit : je vais revendre mon put et acheter un call... car, le plan d'Ambac qui devait être dévoilé aujourd'hui va faire remonter l'action, donc, baisser mon put et par contre remonter un call...
15.11... puis 15.25... puis 15.45... et je n'ai rien fait (paralysie... hésitations)... par contre j'étais inquiet et en colère après mon manque d'audace...
d'un autre côté, isobourse me rassurait... car tendance baissière en Q... en M... et quelques divergences seulement en H... mais avec des courbes qui illustrent la baisse.
Alors, Raymond???????????? on lit les rumeurs (qui t'ont tant fait de mal) ou on fait confiance à isobourse...
Si vous suivez wall street en cette fin de journée, vous avez du voir qu'Ambac a chuté de 15 %... (dexia chutera demain...).
C'est donc bien Isobourse qu'il fallait suivre et non pas les annonces des sites boursiers, surtout celles qui parelent au conditionnel : devrait annoncer un plan de recapitalisation, ect...
Merci Philippe, merci Christophe pour ce formidable outil...
Merci aux autres Ibus qui m'aident à mieux m'en servir. _________________ Raymond Groizard
Chaumont sur Loire
« Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit : "Fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée. »
Pierre DAC
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum