Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 242 Localisation: Région parisienne
Posté le: 28 Déc 2008 18:51 Sujet du message: HOLOGRAM
Bonsoir,
Hologram présente un profil intéressant; je pense qu'il faut la surveiller et si elle franchit les résistances mensuelles qu'elle a juste au dessus de sa tête..
Jean-Marc
Posté le: 28 Déc 2008 19:40 Sujet du message:
Salut Orchidée,
Profil intéressant ou pas, évite ce genre d'action !!
Pourquoi? Regarde les volumes... _________________ Ce qui est ridicule, c'est de perdre gros parce que vous pensiez que c'était ridicule de jouer petit...
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" John Meynard Keynes
Salut Orchidée,
Certes et elle fait un jumBo haussier en Q (avec très peu de volumes) mais en H pas de jumBo à l'horizon... j'ai peur qu'elle ne continue à évoluer à l'horizontale encore un bon moment... ceci est conforté en M par les P20 et P50 qui font un "scoubidou" sans vraie orientation...
De plus la moyenne quotidienne des volumes est à 2000 titres et le cours évolue entre 10-11€ cela fait une liquidité très faible... en tous cas trop faible pour moi... _________________ JP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum