A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

MERSEN (ex CARBONE LORRAINE) (FR0000039620 - MRN)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: MERSEN (ex CARBONE LORRAINE) (FR0000039620 - MRN)
MessageLe 07 Jan 2009 16:38

ChristianR a écrit:

CARBONE LORRAINE sort en H 5X20
Je suis rentré pour du C.T.

Attention Christian si tu utilises un signal en H tu dois attendre que celui ci soit effectif et validé, ce n'est manifestement pas le cas !!

N'anticipe jamais un signal quelque soit l'unité de temps, ça vaut pour du 1 mn au mensuel...
Eventuellement en H tu peux rentrer dans la journée du vendredi (après midi de préférence) si tout va bien mais pas avant !!

"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" John Meynard Keynes
marmotte01

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 07 Jan 2009 17:24

Bonjour Marmotte ,

Suite au conseil que tu donnes à ChristianR lorsque tu parles de validation est-ce la valeur egale à : valeur de la résistance x 1.015 ?

De même tu dis qu'il est préférable d'entrer sur une valeur détectée en H un vendredi après-midi .
en Q , est-ce mieux d'entrer l'A.M ainsi qu'en M vers la fin du mois ?

Merci de ta réponse .

Cordialement

Roger
roger

MessageLe 07 Jan 2009 19:07

Salut Roger,

Un signal en H le mardi soir peut ne plus être valide le vendredi, d'autre part je ne vois pas le croisement 5 x 20 mentionné !!

Ci joint le graph en H à hier soir !!

En Q, tu peux effectivement rentré en fin d'am vers 17H si tout est ok et que le signal en question à peu de chance de s'inverser dans la demi heure qui suit, en M tu peux effectivement rentrer 2 ou 3 jours avant, tjs si le signal est bien enclenché, si c'est trop limite, vaut mieux attendre une confirmation le mois suivant.

Le danger avec l'anticipation, c'est justement d'anticiper !! Rolling Eyes Tu te dis c'est bon j'y vais et puis la tendance s'inverse et à la clôture de ton unité de temps celui ci n'est plus valide... et là tu vas te poser 10000 questions pour peu que l'invalidation se poursuive dans les 2 ou 3 bougies suivantes tu ne seras pas dans le meilleur état psychologique pour la gestion de ton trade !!

C'est du vécu, crois-moi !! Wink Maintenant chacun fait ce qu'il veut...

Maintenant, Christian profite peut être d'une anticipation en H pour faire un trade en Q, là c'est différent...

"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" John Meynard Keynes
marmotte01

MessageLe 07 Jan 2009 19:19

Bonsoir Marmotte

CARBONNE LORRAINE était déjà dans cette configuration
le vendredi 2 Janvier . J’y suis rentré le mardi 6 Janvier .
D’après ton explication j’aurais dû renter le 2 Janvier .

Salutations
ChristianR

MessageLe 07 Jan 2009 21:43

Bonsoir MARMOTTE

C’est bien un 5X20 en Q et non en H

Salutations
ChristianR

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires