A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

ABC ARBITRAGE (FR0004040608 - ABCA)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21, 22, 23  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: ABC ARBITRAGE (FR0004040608 - ABCA)
MessageLe 25 Fév 2009 14:17

entré aussi à 5.36

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 01 Mar 2009 17:53

Je comprends mal les achats sur signaux Hebdo ou Mensuel sans tenir compte du timing donné par le Quotidien qui montre clairement qu'une correction est en marche. Et comme les volumes sont minables, le recul peut être brutal.
Me trompe-je?
TESSARO
TESSARO

MessageLe 01 Mar 2009 18:05

TESSARO a écrit:
Je comprends mal les achats sur signaux Hebdo ou Mensuel sans tenir compte du timing donné par le Quotidien qui montre clairement qu'une correction est en marche. Et comme les volumes sont minables, le recul peut être brutal.
Me trompe-je?
TESSARO

Bonjour Tessaro,

En ce qui me concerne, je comprend mal comment je ne positionne pas maintenant au vue des signaux hebdo et mensuel aussi bien en pression "normales" qu'en PMACD. Ma seule crainte plutôt mon espoir: la chute libre momentanée qui pend au nez du CAC et qui entrainerait inéluctablement un mini mouvement de panique => je n'hésiterais pas une seconde !!!

Peut être es tu dans le même état d'esprit !!

Peut
kamibe

MessageLe 01 Mar 2009 19:10

bonsoir a tous
je suis la valeur depuis quelques années ,elle porte bien son nom, je vous invite a consulter sur le site de la société les comptes rendus financiers, vous y verez comment les dirigents se rémunerent et comment ils rénumerent les actionnaires !!! no comment Wink
wilfrog

MessageLe 18 Mar 2009 19:29

Bonsoir à tous,

ABC ARBITRAGE est quasiment synchronisé sQHM à la clôturé du mercredi 18 mars 2009. (Il manque un poil à la barre d'histogramme hebdomadaire "5 semaines")

La semaine devrait terminer sur une impulsion haussière et le mensuel est bien orienté.
Une validation en fin de mois de cette orientation haussière devrait être de bon augure.

Le stop vient de remonter très fortement à la clôture du jour.

Pour refaire un tour d'horizon, quels sont les IBUs qui sont en position ?

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 4 sur 23

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires