A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

FAURECIA
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
FAURECIA
MessageLe 16 Avr 2009 18:44

Bonsoir à tous,

Je vous propose de jeter un oeil sur FAURECIA

Elle est actuellement en plein rebond court terme et devrait valider un croisement 20X50 hebdomadaire à la clôture du vendredi 17 avril 2009.

Elle sort dans la séquence suivante :
Filtre "haussier mensuel"
Filtre "Croisement 20X50 hebdomadaire"

(De nombreuses autres valeurs sortent dans cette séquence, mais attention nous ne sommes pour l'instant que dans une phase de rebond)

Pour prendre le minimum de risque, on la laissera dépasser le niveau de 12,50 € qui correspond aux plus hauts récents.

Périodicité hebdomadaire partielle à la clôture du jeudi 16 avril 2009

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Re: FAURECIA
MessageLe 16 Avr 2009 19:31

Bonsoir Philippe,
Peut-être qu'avec la même séquence et dans le secteur, vaudrait-il mieux se porter sur Valeo pour qui le P5X20 M est plus proche?
Cdlt
Jean-Marc
orchidée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 16 Avr 2009 19:34

Bonsoir Jean-Marc,

Je te laisse le soin de faire l'analyse de VALEO (que j'ai également repérée)

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

MessageLe 16 Avr 2009 19:50

En fait sur le graphe Mensuel, ce qui me plaît davantage, ce sont le positionnement et l'allure des P majeures qui sont plus aplaties et plus en position de retournement sur Valéo que sur Faurécia:

Sinon en H il y a bcp de similitudes.
Ceci dit ma sagesse acquise avec le logiciel me fera attendre le X en M de la 5X20
Jean-Marc
orchidée

MessageLe 27 Avr 2009 13:41

Bonjour à tous,

Chute de FAURECIA EO depuis 11,60 le 16.04.09, à 10,10 (-12,93%) aujourd'hui à 14h00. En seulement 11 jours. Était-ce prévisible en Q ? Explications.

Aujourd'hui 16.04.09 à 14h00.

Il y avait donc, à mon sens, un meilleur point d'entrée sur la valeur FAURECIA en Q.

Cordialement,
.
PASDAR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires