A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

MICROPOLE UNIVERS
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
MICROPOLE UNIVERS
MessageLe 18 Avr 2009 20:30

Je suis entrée sur cette valeur qui ressort de la liste de Néoptolème le 1er avril à 0.393 PRU...le gain pour le moment est de 46,15 %....bonne semaine prochaine
cordialement
Catherine
catherine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: MICROPOLE UNIVERS
MessageLe 18 Avr 2009 23:13

Bonsoir Catherine,

Bravo, tu as fait un bon choix et un joli score avec MICROPOLE UNIVERS !
Ce titre ne fait pas partie de ma liste SRD et SBF 250. Puis-je te demander comment tu l'as sélectionné ? Le 31 mars, tu as filtré avec anticipation 20X50 en H puis filtre avec impulsion haussière en Q ? Je veux dire pourquoi celui-la, au milieu de ceux qui restent ?

Bien cordialement,

Pascal.
PASDAR

MessageLe 19 Avr 2009 00:57

cette valeur fait partie d'une liste que je me suis constituée composée d'entreprises que je connais un peu
j'ai effectivement le 27 mars regardé en H une anticipation de croisement 20X50 et l'ai mise sous surveillance ; l'augmentation des volumes le mardi et sa position juste sous la résistance, de même qu'un jumbo haussier qui avait l'air de se dessiner m'a incité à tenter le coup dès le lendemain....peut être pas complétement ibu comme façon de faire....
je me rends compte que celà ne doit pas beaucoup t'aider ...
bien cordialement
Catherine
catherine

MessageLe 19 Avr 2009 08:30

Bonjour Catherine,

Pratique IBU ou pas : c'est une méthode qui te convient. La preuve est là. Comme on dit, on ne change pas une méthode qui gagne. J'ai peu d'expérience en iso comme utilisation pure. J'ai un mal fou à me défaire de mes habitudes avec mes pratiques au coup par coup avec les indicateurs isolés en intraday... Iso change radicalement ma façon de penser et de voir à plus long terme. En effet avant IsoBourse, même avec de bons résultats, j'avais tendance au final : à couper des positions qui continuaient à évoluer.
Donc effectivement, pour mieux réussir maintenant en bon Ibu, j'ai besoin de plus de détails techniques pour comprendre, du genre les réglages du Money management, les flêches de tendance, le pourcentage de risque, ou autre... Le logiciel est plein de subtilités et il me faut du temps pour tout comprendre.

Je te souhaite d'avoir beaucoup d'autres réussites en bourse !

En te remerciant pour ta réponse,

Bien cordialement,

Pascal.
PASDAR

MessageLe 20 Avr 2009 20:51

Bonsoir Catherine, Bonsoir à tous,

L'important, c'est de mettre au point une méthode et de savoir se positionner dans le marché.

Le logiciel IsoBourse le permet.

Bravo Catherine, lorsqu'on apprend et qu'on persévère, le résultat est au bout.
Celui qui va faire en sorte de devenir un expert du logiciel et surtout de rester simple est certain de gagner sur les marchés.

Mais attention, le marché ne se laisse pas dompter facilement et cherche toujours à reprendre ce qu'il a donné.

C'est un superbe Money Management Wink

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires