A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

Croisement P5 x P20
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: Croisement P5 x P20
MessageLe 04 Juin 2009 06:04

Bonjour fajyves

Je me permets d'intervenir dans votre conversation, car un détail a attiré mon attention : apparemment lorsque tu trades, tes entrées se font sur croisements et tes sorties sur stoploss, j'ai bien compris ?
Si globalement c'est ta méthode, c'est celle que j'adopte car elle rassure !

Merci et bonne journée

JR
jrp

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 04 Juin 2009 08:03

Bonjour,

Oui tout à fait je place systématiquement un stoploss et je le fais évoluer sur la tendance.

Cordialement Very Happy

Fajyves
fajyves

MessageLe 03 Aoû 2009 20:24

Salut à tous,

Ce soir le dernier croisement P5 x P20 baissier sur EUR/USD va avoir du plomb dans l'aile laissant une perte de plus de 200 pips !
Personnellement je ne l'ai pas joué car le H était haussier.

Pour info, voilà le tableau de suivi de positions que j'ai effectué dernièrement, elles n'ont pas toutes été prises en réelles mais je vais certainement le faire prochainement sur les paires les plus liquides ayant un spread faible, une dizaine en tout.

Détection P5 x P20 en Q et H confirmant le sens du croisement. Entrée le lendemain matin

"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" John Meynard Keynes
marmotte01

MessageLe 27 Jan 2011 08:00

Bonjour marmotte,

Peux-tu me dire sincèrement si ta méthode (sQH 5 x 20) est globalement positive en ce qui te concerne depuis deux ans ?

Ta réponse m'intéresse au plus haut point.

Néoptolème
Néoptolème

MessageLe 27 Jan 2011 08:02

Autre question à marmotte :

Dans le sQH 5 x 20, prends-tu le H provisoire, celui de chaque soir, ou le vrai H, celui de la fin de la semaine précédente ?

Néoptolème
Néoptolème

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires