A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

GEA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: GEA
MessageLe 01 Juin 2009 20:57

Bonjour à tous,

Nous avons assisté, aujour'hui 1er juin 2009, à l'explosion de GEA !

L'action a gagné plus de 23 % .

Sommes nous surpris ?

Pour quelqu'un qui n'utilise pas IsoBourse, oui probablement.

Pour un utilisateur d'IsoBourse, il n'y a pas de surprise; il suffit seulement de regarder le mensuel dont les courbes 20 et 50 mois viennent de se croiser.

Ceux qui auront la patience d'attendre sagement les croisements 5X20 et 20X50 mensuels seront assurés de gagner.

La recette est simple et il suffit de regarder la nature : Un paysan qui sème du blé devra attendre plusieurs mois avant de pouvoir moissonner et profiter de sa récolte.
Le paysan sait que s'il arrache ou coupe le blé avant qu'il soit mûr ne récoltera rien.

De la même façon, celui qui ne sait pas moissonner au bon moment ne récolte rien.

Bravo à ceux qui sont en position, notamment Jacques alias Harel qui m'en a parlé lors de l'atelier de samedi Wink

Périodicité mensuelle "partielle" à la clôture du lundi 1er juin 2009

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 02 Juin 2009 04:43

Bonjour Phillippe,

j'ai vendu la moitié de ma position hier à 26, dois je attendre ou faut il vendre la deuxiéme partie.

Cordialement

AlainG
AlainG

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 20 Aoû 2009 20:03

Bonjour Alain, Bonjour Jacques,

J'éspère que vous êtes toujours en position sur GEA.

Elle est en plein rebond hebdomadaire et a terminé sa consolidation court terme.
De son côté, le mensuel est en pleine forme.

Je propose de la revoir dans 1 ou 2 mois Wink

Périodicité hebdomadaire "partielle" à la clôture du jeudi 20 aôût 2009

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 21 Aoû 2009 07:21

Bonjour Philippe,

Toujours en position avec l'autre moité, j'attends toujours un cours qui correspond aux signaux favorables d'isobourse

cordialement

AlainG
AlainG

MessageLe 21 Aoû 2009 07:41

BONJOUR PHILIPE
JE SUIS TOUJOURS SUR GEA
ACHAT EN MAI A 17.61 CE JOUR 27
GAIN 53% L'AVENIR A 2 MOIS ? PEUT ETRE 34
POUR LE MOMENT TOUT SEMBLE PARFAIT
AMITIES AU FORUM HAREL
harel

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires