A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

EXONHIT THERAPEUTICS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: EXONHIT THERAPEUTICS
MessageLe 28 Aoû 2009 20:50

encore une belle journée pour ma valeur fétiche les résistances approchent
la zone 5,4 à 5,5 euros est sensible , le parcours est superbe la date de communication approche mais le discours du président aujourd'hui est venu soutenir les cours et c'est encore une belle bougie blanche hebdo avec cloture au plus haut, ceci étant à l'approche du 14 le retour de papier peut etre violent voire bio alliance cette semaine.

olivier
lenormand

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 28 Aoû 2009 23:35

De même que j'ai vendu BioAlliance avant la baisse (en passant un ordre d'achat à tout hasard vers 4,40), j'ai passé un ordre de vente au niveau de la résistance supérieure en début de semaine dernière pour Exonhit.

Je pense en effet que toutes ces valeurs sont montées trop vite trop haut (cf dans le même sens Avenir telecom pour laquelle j'avais songé également à poser un ordre de vente au niveau de la résistance vers 0,98).

Bon week-end.

Néoptolème
Néoptolème

MessageLe 01 Sep 2009 08:28

Bjr,
Au regard des résistance en Q, H, et M le titre ALEHT ne semble plus avoir de résistance !
Jusqu'où peut-elle aller ?
Doit-on prendre ses bénéfices, ou se laisser porter ?
Merci pour l'avis d'un expert.
Areski
areski

MessageLe 01 Sep 2009 09:15

slt je suis pas un expert mais bon je te dis qd meme mon opinion Confused
bien sur on est au début du mois mais on voit poindre en M un croisement 20x50 qui augure des bonnes choses a venir
en Q CA REPART AUSSI
perso je garde bien au chaud Laughing
richard

MessageLe 01 Sep 2009 10:01

J'ai oublié de préciser le résistance à 6.01 €
Mais il faut qu'elle clôture absolument ce soir au dessus de cette résistance...........voir 6.12 € Laughing
Areski
areski

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires