A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

EXONHIT THERAPEUTICS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: EXONHIT THERAPEUTICS
MessageLe 01 Sep 2009 10:52

resistance hebdo ?
alors cloture vendredi soir au dessus pas ce soir ?
du moins il me semble
richard

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 04 Sep 2009 10:17

Elle semble bien partie pour clôturer en H au dessus des 6.12 €
Faut-il se renforcer to day ou attendre lundi ? Laughing
Areski
areski

MessageLe 05 Sep 2009 09:28

Bonjour Areski,

Personnellement, j'observe que la valeur a doublé son cours en 5 ou 6 semaines et qu'il y a "théoriquement" une forte probabilité de consolidation.

D'un autre côté, elle est sur le point de réaliser un croisement mensuel 20X50 qui pourrait la faire progresser très rapidement dans les semaines et mois à venir.

Donc, pour qui est en position, il convient d'y rester accroché même si elle redonne 20 ou 30 % au marché.

Pour celui qui n'y est pas, il est, à mon avis, préférable d'attendre une consolidation en hebdomadaire avant d'entrer. (avec le risque qu'elle ne consolide pas et qu'elle s'envole)

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 05 Sep 2009 15:33

Je suis de l'avis de Philippe : il ne faut pas négliger le risque systématique, c'est-à-dire la corrélation positive avec le CAC 40. Ce dernier a entamé un processus de consolidation qui pourrait le ramener vers 3400, puis 3000 points. Il est très risqué dans ce cas de figure de jouer l'envolée d'un titre sur rupture de résistance ou de canal haussier. Le rebond à la baisse sur la ligne de signal est plus que probable dans les conditions de marché actuelles et compte tenu de l'envolée du titre depuis fin juin. Ceux qui, comme moi, ont vendu - à tort - leur ligne au niveau de la résistance à 5,60, pourront très probablement racheter le titre fin novembre à un cours inférieur si le CAC, d'ici là, avoisine les 3000 - 3200 points.

Cordialement.

Néoptolème
Néoptolème

MessageLe 05 Sep 2009 18:16

Il n'y a pas de recette miracle , je suis sorti un peu tard sur bio alliance dans le même secteur mais suis toujours en pose sur celle-ci et je m'en félicite, je me souviens avoir vendu il y a quelques années , 2006 je crois des nicox à 6,5 euros achetées à 4 elle est montée en quasi ligne droite à plus de 20 . Ce secteur est hautement spéculatif, je vendrais pour ma part sur un croisement baissier P5/P20 en Q.
Pour le marché je partage l'avis de Néoptolème et j'attends un retour à 3400 dans un premier temps, mes posts récents allaient dans ce sens on ne peut avoir un envol des actions et de l'or, une baisse des taux longs us et une montée des actifs risqués. Ce week end G20 et lundi us fermés mais je surveille de près le comportement de l'or à l'approche des 1000 $ et harmony gold dans le secteur si les 1000 $ casse la baisse du cac devrait prendre forme.L'indice de shanghai précurseur de la reprise montre lui aussi des signes de faiblesse malgré son rebond de fin de semaine, à surveiller de près ainsi que le baltic dry .

cordialement

olivier
lenormand

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires