A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

GEA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: GEA
MessageLe 29 Aoû 2009 09:22

Bonjour à tous,

La patience et la rigueur payent toujours en bourse.

Je vous laisse analyser GEA en mensuel et observer les croisements 5X20 et 20X50.

Le croisement 5X20 a eu lieu en juillet 2008 alors que les cours étaient sur le niveau de 13,00 €.
Certes, la valeur a subi les contrecoups de la crise de l'automne 2008, sans baisser fortement, mais aujourd'hui force est de constater qu'elle est proche d'avoir multiplié son cours par 3 en un peu plus d'un an.
En fait, la crise lui permis de combler le gap mensuel ouvert en juin 2009.

Vous pouvez constater la continuation haussière et l'accélération après le croisement 20X50 qui a été validé en mai 2009.

Périodicité mensuelle "partielle" à la clôture du vendredi 28 août 2009

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 12 Sep 2009 09:36

Bonjour à tous,

GEA poursuit toujours son escalade; elle est désormais sur le niveau de 31 €.

Jacques, Alain, toujours dans le bateau ?

Périodicité mensuelle "partielle" à la clôture du vendredi 11 septembre 2009

Cordialement

Philippe

Dernière édition par Philippe le 12 Sep 2009 10:13; édité 1 fois
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 12 Sep 2009 09:53

Boujour Philippe,

toujours dans le bateau on ne veut pas descendre avant qu'ils nous servent le champagne

cordialement

AlainG
AlainG

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 13 Jan 2010 23:12

Bonsoir à tous,

Il y a longtemps que je n'avais pas regardé GEA et agréable surprise, le cours a encore grimpé de plus de 20 % depuis le mois de septembre 2009 .
La progression commence à devenir intéressante depuis le croisement mensuel 5X20 et également depuis le croisement 20X50

Jacques, Alain, êtes vous toujours en position ?

Y a t'il d'autres IBUs dans le bateau ?

Périodicité mensuelle "partielle" à la clôture du mercredi 13 janvier 2010

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

MessageLe 14 Jan 2010 08:24

Bonjour à tous
Philippe ..perso je suis toujours sur la rive ..
C'est bien sympa tous ces croisements du logiciel ISO, mais si je croise pas des PV j'aurais du mal à continuer de payer l'abonnement.
==
Pour GEA est-il trop tard pour monter ?
Merci de répondre
Cordialement
grenoble2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires