A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

AIR FRANCE - KLM (FR0000031122 - AF) - FRA
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
AIR FRANCE - KLM (FR0000031122 - AF) - FRA
MessageLe 24 Aoû 2009 10:16

Bonjour à tous,

Comment interpréter le tableau de bord d'une valeur ? Est-ce que quelqu'un à 10 mn pour regarder le tableau de bord de AIR FRANCE KLM ? S.V.P. Je n'ai pas assez d'expérience pour le comprendre correctement. En effet, il y a des informations contradictoires depuis environ le 17.08.09 et ce jour, entre la couleur des pressions et la tendance. Dans ce cas : qui a raison ?
La pression 5 est rouge : le titre va baisser malgré la tendance positive ? Pourtant le mensuel est bien orienté...

En vous remerciant pour vos réponses,

Pascal.
PASDAR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: AIR FRANCE - KLM (FR0000031122 - AF) - FRA
MessageLe 24 Aoû 2009 10:40

Bonjour Pascal,

il n'y a rien d'inquiétant au sujet des histogrammes d'AIR FRANCE. En quotidien, les barres à « 5 séances » ont fléchi suite à la consolidation de 3 ou 4 jours autour du 15 août.

A mon avis, tu regardes de trop près (le quotidien) et tu risques de rater les gros coups.

Positionne toi plutôt en hebdomadaire et en mensuel et tu va t'apercevoir que cette valeur se dirige tout droit vers un croisement 5X20 mensuel.

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 24 Aoû 2009 10:49

Bonjour Philippe,