A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

AIR FRANCE - KLM (FR0000031122 - AF) - FRA
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
AIR FRANCE - KLM (FR0000031122 - AF) - FRA
MessageLe 24 Aoû 2009 10:16

Bonjour à tous,

Comment interpréter le tableau de bord d'une valeur ? Est-ce que quelqu'un à 10 mn pour regarder le tableau de bord de AIR FRANCE KLM ? S.V.P. Je n'ai pas assez d'expérience pour le comprendre correctement. En effet, il y a des informations contradictoires depuis environ le 17.08.09 et ce jour, entre la couleur des pressions et la tendance. Dans ce cas : qui a raison ?
La pression 5 est rouge : le titre va baisser malgré la tendance positive ? Pourtant le mensuel est bien orienté...

En vous remerciant pour vos réponses,

Pascal.
PASDAR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: AIR FRANCE - KLM (FR0000031122 - AF) - FRA
MessageLe 24 Aoû 2009 10:40

Bonjour Pascal,

il n'y a rien d'inquiétant au sujet des histogrammes d'AIR FRANCE. En quotidien, les barres à « 5 séances » ont fléchi suite à la consolidation de 3 ou 4 jours autour du 15 août.

A mon avis, tu regardes de trop près (le quotidien) et tu risques de rater les gros coups.

Positionne toi plutôt en hebdomadaire et en mensuel et tu va t'apercevoir que cette valeur se dirige tout droit vers un croisement 5X20 mensuel.

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 24 Aoû 2009 10:49

Bonjour Philippe,

C'est vrai, j'ai encore le nez collé dans le quotidien... Confused Alors les informations contradictoire du tableau de bord en Q pour AIR FRANCE : sont pour moi, incompréhensibles. Surtout que, justement : j'ai bien vu le mensuel bien orienté.

Donc, je lève le nez du guidon... et je vise le gros coup P5 X P20 qui arrive en mensuel.

En te remercient cordialement,

Pascal
PASDAR

MessageLe 24 Aoû 2009 14:17

Bonjour à tous,

Il y a un moment, que je n'ai pas vu une analyse haussière sur la valeur AIR FRANCE - AF.

Le mensuel est bien orienté et se dirige vers une anticipation P5 X P20. La prochaine résistance (à confirmer en fin de mois) : est avantageuse vers 19,35.

A bientôt,

.
PASDAR

MessageLe 24 Sep 2009 17:51

bonjour
je voudrais comprendre pourquoi sur air france l etoile du soir n est pas détectée comme t elle par le logiciel
je pige pas trop pourtant j ai l impression que s en est une Embarassed

conso a prevoir ????

PAR CONTRE JE PASSERAI PAS EN VENTE A DECOUVERT VU LES H ET M
sauf si ca se confirme
richard

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires