A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

UDIS
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
UDIS
MessageLe 15 Sep 2009 17:35

Bonsoir, Philippe
Que penses-tu du titre U10 ( UDIS )
Elle est très bien orienté en Q, H, et M
Elle a un gros potentiel, car je l'avais acheté à 11 € en 2005 ( grosses pertes durant 4 ans ) Embarassed
Je commence à être positif dessus, depuis isobourse, car je me renforce à chaque fois à la hausse, depuis le plus bas à 1 € Wink
Areski
areski

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: UDIS
MessageLe 15 Sep 2009 20:38

Bonsoir Areski,

Attention à ne pas te surexposer Wink

U10 N est sous l'influence d'un croisement mensuel 5X20 qui a eu lieu en juillet 2009.

A mon avis, conserve tes positions et laisse toi porter par le mensuel.

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 24 Sep 2009 18:06

Bonsoir,
U10 semble prendre son rythme de croisière à la hausse.
Les cassures à la hausse, des 2,60 € et 2,80 €, sont de bon augure, pour la suite...
Elle semble calquer son graphe d'octobre 2003 ( niveau actuel ) pour aller........ Laughing
Mille excuses, je ne maitrise pas encore assez bien le logiciel pour joindre un graphe mensuel ( ça bug )
Areski
areski

MessageLe 25 Sep 2009 08:38

Nouvelle poussée de fièvre pour U 10 ! ! Laughing Laughing
Areski
areski

MessageLe 25 Sep 2009 10:31

Je suis entré Long hier 24/9 à 2.75 avec SL à 2.30, objectif octobre à 5.30 (R/R = 5) et novembre à 4.69 (R/R = 4.3).

Le contexte hésitant des marchés m'incite néanmoins maintenant à la prudence sur les entrées Long.
nino7879

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires