A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

PONCIN YACHTS
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
PONCIN YACHTS
MessageLe 17 Oct 2009 09:12

Bonjour Pathé, bonjour à tous,
Après de croisement en M de la 20x50 en sept. Je suis entré le 25 sept. à 1.02 €. Avec un peu de patience, comme disent Christophe et Philippe, to day, c'est payant. Je pense qu'elle peut aller plus haut Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: PONCIN YACHTS
MessageLe 17 Oct 2009 14:51

areski a écrit:
Je pense qu'elle peut aller plus haut Laughing

Peut-être, mais le problème avec ce titre c'est qu'il monte comme une casserole de lait sur le feu et retombe aussitôt (sans doute victime d'une liquidité trop faible) :

- 11 juillet 08,
- 12 janvier 09,
- 17 avril 09,
- 2 juin 09,
- 17 septembre 09.

Je suis prêt à croire que la procédure de sauvegarde dont PY vient d'émerger en juin 09 est un signal favorable, et que le titre a été sous-évalué (la société a dû procéder à des ajustements comptables brutaux, et le public a tendance à confondre "procédure de sauvegarde" et "dépôt de bilan"), mais je ne suis ni un fondamentaliste .... ni un volcanologue : je ne sais pas anticiper les éruptions d'un volcan comme celui-ci ..... et comme je n'ai pas le courage d'Haroun Tazieff, je préfère ne pas m'en approcher. Wink
nino7879

MessageLe 19 Oct 2009 18:53

Bonsoir,
Y a-il quelqu'un de moins pessimiste que Nino, sur la valeur. Rolling Eyes
Gain 65 % en 3 semaines Laughing
Philippe, dois-je prendre mes bénéfices ou me laisser porter ?
Prochaines résistances 2,27 € en H et 4,15 € en M
Areski

MessageLe 19 Oct 2009 20:20

Bonsoir Areski,

PONCIN YACHTS est en train d'exploser dans de forts volumes.

Je te propose d'observer ce qui se déroule en mensuel et qui explique cette explosion.

Elle a validé un croisement 20X50 mensuel au mois de septembre 2009.

L'explosion pourrait n'en est peut-être qu'à son début, mais il faut avoir en tête qu'une valeur qui monte très vite peut revenir en arrière très vite.

La seule solution, c'est de s'accrocher aux croisements et ne sortir que lorsque le croisement baissier 5X20 mensuel surviendra.

Je ne sais pas combien de titres tu détiens, mais il est probable que le cours sera bien plus haut lorsque ce croisement arrivera.

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 19 Oct 2009 21:06

Bonsoir Areski (et autres IBUs),

Le 18/09, j'ai pris du PONCIN YATCH à 1,18 € (ne rigolez pas !)
le stop à 0,92 €, soit -22,03 %

Il a sauté le 02/10 après 11 jours.
Effectivement, si je n'avais pas mis le stop, je serai aujourdh'hui content, mais ----- si on savait, ---- n'est ce pas !!!!
Au jour le jour, j'ai eu l'impression que la côte était manipulée
(longues périodes sans variations et les mêmes chiffres achat et vente (quantités) à un écart très réduit, curieux !
Bref c'es une capricieuse.
Bonne chance

Cordialement
frédéric

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires