A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

DEXIA
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
DEXIA
MessageLe 14 Nov 2009 11:13

Bonjour,
Dexia semble s'affaiblir . Je serais vendeur.
Quelqu'un peut-il me donner son avis?
Merci
TESSARO
TESSARO

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: DEXIA
MessageLe 14 Nov 2009 12:10

Bonjour Tessaro

Moi aussi car la vague et le clapot sont baissiers depuis le 26/10
Je prendrais mes bénéfices si il y en a puis je reviendais sur la valeur une fois que la vague se sera renforcée grace au clapot car n'oublions pas que la marée est toujours haute , faible mais toujours haute !!!
A surveiller

Christian
KIKIANNE

MessageLe 14 Nov 2009 17:43

KIKIANNE a écrit:
[...] puis je reviendais sur la valeur une fois que la vague se sera renforcée grace au clapot car n'oublions pas que la marée est toujours haute , faible mais toujours haute !!!

@ Tessaro : Un retour à court terme sur les 5 euros me paraît le plus probable.

@ Kikianne : Attention à ne pas confondre marée "haute" et marée "montante".
La marée a cessé de monter (ce qui en Bourse ne signifie pas qu'elle va obligatoirement redescendre ) et si nous revenons sur 4.80 avant la fin Novembre - ce que je n'exclue pas - alors elle sera descendante.

Cordialement,
Nino
nino7879

MessageLe 14 Nov 2009 19:34

C'est évident car pour que le clapot et que la vague redeviennent forts il faudrait une progression d'au moins 20% ( cotation manuelle) alors rentrons au port
A quel moment et sur quel signal est entré TESSARO ?

Merci de votre réponse

Christian
KIKIANNE

MessageLe 14 Nov 2009 21:41

bonsoir,
TESSARO a acheté DEXIA le 9/10/2008 à 5,65. Spéculativement dans un contexte de volatilité exacerbée. Je me suis cru plus fort qu'Isobourse. Hélas!! Ensuite j'ai gardé au vu des creux des courbes de pression qui formaient un plancher . Signe d'une fin de baisse.
Aujourd'hui 5 et 20 se sont croisées à labaisse en Hebdo. En Mensuel elles semblent préparer la même chose. Mieux vaut quitter le navire je pense(?)
cordialement
TESSARO
TESSARO

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires