A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

TRANSGENE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: TRANSGENE
MessageLe 13 Mar 2010 09:06

Bien vu, nino, mais tout de même, la pression 5 semaines vient de franchir à la baisse la pression 20 semaines... Faut-il attendre la fin du mois de mars pour décider ? Je ne sais pas. Je serais plutôt partisan d'attendre un peu et de dégager sur rebond, l'expérience prouvant que les cours se conduisent, comme tu le dis, comme un véritable élastique. Une autre stratégie possible est de courber l'échine sans rien faire et de moyenner en baisse lorsque la tendance redeviendra positive. Tout dépend de l'importance des positions initiales. Une autre possibilité enfin est un mélange des précédentes : attendre le rebond et vendre la moitié de la position et attendre la fin du mois de mars pour décider du sort de la deuxième moitié. Ce sont souvent les décisions les plus modérées et les plus équilibrées qui sont les meilleures.

Cordialement.

Néoptolème
Néoptolème

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 13 Mar 2010 10:05

Bonjour à tous

Transgène est coutumière des cours totalement désordonnés, j'ai payé pour ! !!! Mad , et elle peut monter jusqu'au ciel, elle ira sans moi !
Bonne continuation sur ce titre !
@+
Ch

MessageLe 01 Mai 2010 15:33

Bonjour,
Dommage, je l'aimais bien!
Sans états d'âme, elle sera exécutée lundi matin à l'aube! Sad

Cordialement
Jean-Marc
orchidée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 01 Mai 2010 17:54

... ou rebondir violemment.

Néoptolème
Néoptolème

MessageLe 30 Juin 2010 19:00

Bonjour à tous,

Comme plusieurs IBUs l'avaient anticipé il y a quelques mois, le cours de l'action TRANSGENE à
a continué à s'enfoncer.

Aucun utilisateur du logiciel ne doit être en position sur ce titre.

Périodicité mensuelle "partielle" à la clôture du mois de juin 2010

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires