A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

ATARI
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
ATARI
MessageLe 23 Sep 2009 18:57

Bonsoir à tous,

Je me permets d'appeler votre attention sur cette petite valeur, que j'ai entrée en portefeuille il y a quelques jours à 6,65 sur la foi d'un signal IsoBourse incontestable.

Après plusieurs jours de hausse, la valeur a pris plus de 24 % aujourd'hui pour finir à 9,95.

Toutes les résistances ont été pulvérisées avec une facilité déconcertante. Les suivantes sont situées vers 12,25 puis 29,1 puis 56,7 euros.

Ce qui m'a convaincu de mettre un pied dans cette valeur, c'est la réunion des 4 conditions suivantes :

1) Croisement mensuel 5 x 20

2) Croisement 20 x 50 en hebdo

3) Jumbo haussier en H

4) 4 des 6 critères de Weinstein sont réunis.

Voilà une belle histoire qui commence sur les chapeaux de roue (+50 % en une semaine !) et qui ne devrait pas s'arrêter de sitôt vu la configuration technique. Attention, cependant : tous les indicateurs du type RSI, Stochastique, MFI, CCI, etc. montrent actuellement un état de surachat manifeste.

Cela étant, je vais vous faire une confidence : je ne sais absolument pas ce que cette société fabrique ou rend comme service. Et, d'ailleurs, je m'en moque : tout ce que je demande, c'est qu'elle monte, qu'elle monte, qu'elle monte ....

Cordialement.

Néoptolème
Néoptolème

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: ATARI
MessageLe 23 Sep 2009 19:14

bonsoir,

elle vend des jeux vidéos, infogrames est son ancien nom. félicitations pour cette belle détection.

olivier
lenormand

MessageLe 29 Mar 2010 20:17

gros trou d'air depuis ce mois de septembre , la volatilité est minimale sur cette unité de temps je surveille à TCT le niveau des 4,35 et le volume

olivier
lenormand

MessageLe 07 Avr 2010 18:05

Bonsoir,

Le niveau des 4,35 a été cassé et les volumes sont aussi au rdv à suivre

olivier
lenormand

MessageLe 07 Avr 2010 21:13

Bonjour Olivier,

Pourquoi ne prends-tu pas un peu de recul ? Ta vision n'en sera que meilleure .
Le mensuel, en rebond, n'est pas défavorable .

Périodicité hebdomadaire "partielle" à la clôture du 7 avril 2010

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires