A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

UDIS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: UDIS
MessageLe 14 Jan 2010 13:33

areski a écrit:
Après une consolidation de 3 mois, UDIS semble redémarrer.
Nino, qu'en penses-tu ? Tous les stoch sont surachetés ! !
Faut-il quitter le navire et prendre ses bénéfices.
Si oui, à combien ?
Bonjour Areski, ta question est un peu délicate parce que ce titre présente des signaux contradictoires :

- En Trimestriel et en Mensuel, le titre est en redressement.
- En Hebdo peut-être aussi, mais c'est moins clair parce que le MACD de mercredi était encore suracheté. Il est passé ce jeudi matin en survente mais attention la semaine n'est pas finie. Quid vendredi soir ? Wait and see.
- En Quotidien je m'attends à ce que le mouvement haussier marque un peu le pas maintenant parce que le SAR a rejoint la SMA20.
- Quoi qu'il en soit, le titre ne pourra pas dépasser la zone des 4 euros avant un moment. (cf. UBB H, et UBB M de février)

Tu ne précises pas ton PRU et donc je ne sais pas "combien tu as à perdre" en restant en position plus que nécessaire.

Ma suggestion serait d'encadrer le titre par un ordre LIM à 3.90, et un ordre STP à 3.20 que tu resserreras doucement chaque jour.
Tu devrais ainsi approcher l'optimum de cette configuration.
Si le mouvement suivant, dans 1 mois ou 2, est nettement haussier, il sera toujours temps de ré-entrer.

Cordialement,
Nino
nino7879

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 14 Jan 2010 15:07

Mon PRU est à 2.75 €, après des erreurs de ventes et de rachats dans la panique, en décembre et début janvier. Embarassed
Heureusement j'ai conservé le BON de souscription ( UDIBR )
Pru à 0.17 €.....vente partiel ce jour à 0.41 € Laughing
C'est un titre très volatil, il ne faut pas paniquer, mais c'est ce que je fais trop souvent !
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à sortir en H ( en cassure de la P sur la 5 )

MessageLe 30 Mar 2010 17:32

Bonsoir,
La clôture de U10, ce soir semble être de bon augure, pour les semaines à venir.

En Q la cassure des 3.75 € et la grande bougie blanche me paraissent positives

En H
Le prochain objectif 4.40 € puis 5.22 €

En M dès que la 20 aura passé la 50, ce sera du tout bon

Attention titre très volatil en séance ( ne pas paniquer ) Wink

MessageLe 30 Mar 2010 20:39

Bonsoir Areski,

Bravo, rien à dire !

il convient d'être patient et se laisser porter .

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 29 Sep 2010 21:29

Bonsoir,

cdlt,

olivier

Vous devez disposer du logiciel Adobe Acrobat Reader pour lire ce contenu. Cliquez ici pour le télécharger gratuitement
Pour un meilleur confort, vous pouvez afficher ce contenu en pleine page. Cliquez ici pour l'afficher en pleine page

lenormand

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires