Salut Philippe
Après un achat à 0.14 et une vente à 0.15
Suite à ton post, je viens de rentrer de nouveau à 0.16 €.
Je pars à l'aventure avec toi, ............RDV en juillet _________________ Cordialement
Areski
Je suis un peu nouveau dans le métier, et je m'instruis en suivant de près le forum...
Je prends donc le train en marche pour Bac Majestic...!!
A suivre...
SLEJE
Bonjour SLEJE, je vois que tu as moins d'un mois d'ancienneté parmi nous, j'attire donc ton attention sur le point suivant :
Bac Majestic n'est l'objet que d'extrêmement peu d'échanges : 16 transactions seulement aujourd'hui (et encore certaines d'un montant ridicule : 50 titres de 16 centimes pièce) ! ! !
Ce titre - qui est de surcroit un penny stock - est donc susceptible de très fortes variations à la hausse comme à la baisse.
Le très faible volume échangé (moins de 20 K€ par jour en moyenne) est très insuffisant pour donner un sens à nos analyses statistiques.
Pour ces deux raisons je te suggère de le traiter avec les mêmes précautions que s'il s'agissait d'un warrant.
Cordialement,
Nino _________________ Avoir raison au mauvais moment est juste une autre façon d'avoir tort. (Anonyme)
Si le jeu se réduisait à connaître le passé, alors les gens les plus riches seraient les libraires. (Warren E. Buffet)
Souvent, ce que l'on a attendu trop longtemps nous prend par surprise lorsque cela finit par arriver (Mark Twain)