A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

BAC MAJESTIC
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
BAC MAJESTIC
MessageLe 31 Mar 2010 21:29

Bonsoir à tous,

Je vous propose de suivre "une petite", BAC MAJESTIC, qui devrait faire parler d'elle dans les semaines et les mois à venir .

Les volumes mensuels sont en augmentation .

Elle a permis à certains d'entre nous de bien gagner il y a quelques années .

Qui est en position ?

Périodicité mensuelle à la clôture du mois de mars 2010

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Re: BAC MAJESTIC
MessageLe 01 Avr 2010 11:46

Salut Philippe
Après un achat à 0.14 et une vente à 0.15
Suite à ton post, je viens de rentrer de nouveau à 0.16 €.
Je pars à l'aventure avec toi, ............RDV en juillet Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 01 Avr 2010 14:04

Bonjour,

Je suis un peu nouveau dans le métier, et je m'instruis en suivant de près le forum...

Je prends donc le train en marche pour Bac Majestic...!!

A suivre...

SLEJE
SLEJE

MessageLe 01 Avr 2010 23:58

SLEJE a écrit:
Bonjour,

Je suis un peu nouveau dans le métier, et je m'instruis en suivant de près le forum...

Je prends donc le train en marche pour Bac Majestic...!!

A suivre...

SLEJE

Bonjour SLEJE, je vois que tu as moins d'un mois d'ancienneté parmi nous, j'attire donc ton attention sur le point suivant :

Bac Majestic n'est l'objet que d'extrêmement peu d'échanges : 16 transactions seulement aujourd'hui (et encore certaines d'un montant ridicule : 50 titres de 16 centimes pièce) ! ! !

Ce titre - qui est de surcroit un penny stock - est donc susceptible de très fortes variations à la hausse comme à la baisse.

Le très faible volume échangé (moins de 20 K€ par jour en moyenne) est très insuffisant pour donner un sens à nos analyses statistiques.

Pour ces deux raisons je te suggère de le traiter avec les mêmes précautions que s'il s'agissait d'un warrant.

Cordialement,
Nino
nino7879

MessageLe 02 Avr 2010 07:26

Bonjour Nino,

Merci pour mise en garde et explications correspondantes...

"Avoir raison au mauvais moment est une autre façon d'avoir tort"

J'adore cette remarque...!!

Cordialement,
SLEJE
SLEJE

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires