A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

STMICROELECTRONICS

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
STMICROELECTRONICS
MessageLe 16 Déc 2009 17:29

bonjour j aurai besoin de vos lumieres Laughing
voila comme je suis un abruti fini qui n en fait qu à sa tête malgré les conseils des autres ,(je vous assure, j essaie de me soigner mais dans le cas present c est un peu tard )
j ai 100 stm à 8.97 (oui allez y rigolez c est mérité !!! Razz )
bon je les avais avant de connaitre isobourse
bref
que pensez vous de la config actuelle de stm

en H

et en M

je me disais
n est il pas temps de moyenner pour abaisser mon pru
si par exemple je prends 165 actions vers 6€ ca me redescendrait le pru à 7.15 ce qui serait qd meme plus gerable
qu en pensez vous Razz
richard

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: STMICROELECTRONICS
MessageLe 16 Déc 2009 19:43

Richard, je ne me moquerais certainement pas ...
il me reste aussi d'avant quelques STM et Ubisoft
il parait qu'il ne faut jamais moyenner à la baisse...
en ce qui me concerne je regrette de ne pas l'avoir fait quand STM était à 3 euros mais j'estime maintenant que c'est trop tard et que mon argent est mieux employé ailleurs pour compenser
catherine

MessageLe 17 Déc 2009 09:25

merci pour ta réponse
richard

MessageLe 19 Déc 2009 10:40

Bonjour Richard, Bonjour Catherine,

Depuis que le croisement mensuel 5X20 a été validé en juin 2009, le cours de l'action STMICROELECTRONICS évolue dans un large canal situé entre 5 et 7 € .

Le mensuel poursuit son lent travail de rétablissement après le cataclysme de 2007 /2008; le croisement mensuel 20X50 est en approche à 2 / 3 mois.

Ceux qui sont en position depuis le croisement mensuel 5X20 conserveront bien précieusement et ceux qui souhaitent prendre position attendront la validation du croisement hebdomadaire 5X20 qui devrait se avoir lieu très prochainement .

Quels sont les IBUs qui sont en position ? (En plus de richard et de Catherine)

Périodicité mensuelle "partielle" à la clôture du vendredi 18 décembre 2009

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 03 Avr 2010 09:34

Bonjour à tous,

ST MICROELECTRONICS a repris plus de 40 % depuis le croisement mensuel 5X20 qui a eu lieu en juillet 2009 .

Le croisement mensuel 20X50 qui a eu lieu fin mars est de bon augure pour la suite des évènements .

Ceux qui sont en position conserveront bien précieusement .

D'ailleurs, qui est en position ? et avec quel PRU ?

Périodicité mensuelle "partielle" à la clôture du jeudi 1er avril 2010

Périodicité hebdomadaire à la clôture du jeudi 1er avril 2010

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires