A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

PEUGEOT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: PEUGEOT
MessageLe 04 Avr 2010 00:37

C'est le genre de configuration qui ne me passionne pas. Je ne vois pas ce que nous pouvons en attendre. Il y a tellement d'opportunités à + 20 % par mois sur le Nasdaq, pourquoi aller au casse pipe avec ce genre de valeur pourrie ?

Neoptolème
Néoptolème

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 04 Avr 2010 15:15

Néoptolème a écrit:
C'est le genre de configuration qui ne me passionne pas. Je ne vois pas ce que nous pouvons en attendre. Il y a tellement d'opportunités à + 20 % par mois sur le Nasdaq, pourquoi aller au casse pipe avec ce genre de valeur pourrie ?
Neoptolème

Je souscris entièrement.
Pourquoi vous gâcher le sommeil avec des nanars lorsque vous avez des NKTR, des ZIOP, des DCTH, etc ...
Je précise que ce n'est pas une question de market place mais de qualité de trade : vous pouvez aussi trouver des pépites aussi bien à Londres (CNE), à Milan (SPM) ou n'importe où....

Cordialement,
Nino7879
nino7879

MessageLe 04 Avr 2010 16:43

Merci pour vos réponses mais j'ai l'impression que vous ne m'avez pas bien lu. Je demandais s'il ne serait pas judicieux de VENDRE et non pas d'ACHETER!
merci ,
TESSARO
TESSARO

MessageLe 04 Avr 2010 17:08

TESSARO a écrit:
Merci pour vos réponses mais j'ai l'impression que vous ne m'avez pas bien lu. Je demandais s'il ne serait pas judicieux de VENDRE et non pas d'ACHETER!
merci ,
TESSARO

Pardon Tessaro, tu as raison.

Ce qui a guidé ma réponse est que ton message m'a laissé penser [et je ne crois pas me tromper] que tu as encore ce titre en portefeuille alors que le signal de vente (dans ma liturgie personnelle) était le 21 janvier (!) au croisement baissier de la SMA20 Q.

Idem dans la liturgie officielle Isobourse : le croisement haussier P5-P20 M du 1er décembre 2009 était pour les audacieux puisque la P50 M était baissière, et de toutes façons le croisement P5-P20 M baissier du 1er mars 2010 commandait à ces audacieux de sortir.

En principe, il ne devrait donc pas y avoir de titre Peugeot dans un portefeuille d'IBU.

Cordialement,
Nino
nino7879

MessageLe 04 Avr 2010 17:10

Oui Tessaro j'avais bien lu mais comme le croisement 5*20 est déja passé ,si tu peux, conserve tes titres en attendant des jours meilleurs sinon, profite des soubresauts dont j'ai déjà parlé pour vendre.
@+
Ch

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires