A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

CAC à 4088

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
CAC à 4088
MessageLe 16 Avr 2010 06:26

Bonjour à tous

Depuis quelques jours, nous entendons parler de la fameuse résistance des 4088 points.
Je me suis penché sur les courbes du CAC 40, or je ne vois pas d'où peut venir cette ligne (imaginaire ?)
Si quelqu'un pouvait insérer dans son message un beau petit dessin, ça m'arrangerait bien !

Cordialement et d'avance merci.

Jrp

NB : je suis enfin revenu dans le vert (globalement !), après être resté dans le rouge pendant 6 mois environ !
Autant dire que j'attends avec impatience que ces 4088 points soient franchis, même si je ne sais pas à quoi ils correspondent !

.
jrp

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: CAC à 4088
MessageLe 16 Avr 2010 09:43

Bonjour jrp,

4088 pts est le plus haut du 11/01/2010.
Voir sur le graphique ci-dessous.

Cordialement,
Christophe

Christophe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Re: CAC à 4088
MessageLe 16 Avr 2010 12:02

Bonjour Christophe

Effectivement, en faisant des recherches sur le net, je me suis rendu compte, 3 heures après avoir posté mon message, que les 4088 constituaient le + haut annuel !
Donc, cela me rassure, rien à voir avec des pseudo-résistances !

Merci pour la réponse.

Jrp

.
jrp

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires