A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

NETGEM

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
NETGEM
MessageLe 14 Avr 2010 20:09

Bonsoir,

Netgem assez la configuration Wink au dessus des 3,54 du potentiel serait libéré

olivier
lenormand

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: NETGEM
MessageLe 17 Avr 2010 11:07

Bonjour Olivier, Bonjour à tous,

Le rebond haussier sur NETGEM est enclenché et la séance baissière de vendredi 16 avril ne devrait pas le remettre en cause .

La tendance moyen terme représentée par le mensuel est haussière et les courbes hebdomadaires sont en rebond .

Périodicité hebdomadaire à la clôture du vendredi 16 avril 2010

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Re: NETGEM
MessageLe 17 Avr 2010 23:05

Je n'ai pas la même analyse : je ne vois pas actuellement d'élément permettant à Netgem de clôturer en H au-delà de ses R respectivement situées vers 3.70 puis 4.00.

Un cours autour des 4.00 - qui se traduirait donc par une progression de 13% sur le cours actuel - me paraitrait une aubaine.

Je m'abstiens donc sur ce titre.

Cordialement,
Nino
nino7879

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires