A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

SEQUANA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: SEQUANA
MessageLe 21 Avr 2010 10:53

nino tu pourrais mettre tes filtres de screening pour la volatilité ou est ce trop personnel
merci
richard

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 21 Avr 2010 17:32

En fait, faute de temps suffisant jusqu'à présent pour faire une programmation correcte et rigoureuse de ce que je cherche exactement, je fais une sélection visuelle pour ce critère à l'aide de la bandwidth :

(Attention, la volatilité est seulement le carburant du mouvement, elle ne créé pas le mouvement.)

Cordialement,
Nino
nino7879

MessageLe 15 Juin 2010 14:15

je suis rentré sur sequana
ok les bolls ne divergent pas mais il y a de bons signaux (amha)
par contre je coupe si ca casse 10.4
merci de critiquer si vous etes en desaccord c est constructif !! Razz

richard

MessageLe 18 Oct 2010 09:59

sequana est sortie dans 3 des 5 sequences que je teste actuellement
elle nous fait un jumbo en Q et se prépare à faire un croist 20 x50en M
vous pouvez peut etre la regarder
vos avis ?
richard

MessageLe 18 Oct 2010 11:37

Bonjour Richard,

Comme le Forum se fait très calme depuis quelque temps, je vais m'y coller :

- en T, VOR reste orientée Sud avec une forte R au voisinage de 12.5/13.0. Zéro énergie.

- en M, le Stoc est repassé Sud bien avant d'être saturé. Zéro énergie. Le MACD est faiblement Nord, tant que ce sera le cas VOR pourra grenouiller doucement en direction de sa R à 12.5/13. Rien de plus.

- en H, l'énergie est là il ne manque plus que l'étincelle. Ni la dynamique des SMA5 et SMA20 ni celle du Stoc ou du MACD ne permettent encore de l'entrevoir.
Ne bouge pas tant que l'on aura pas franchi en fin de période - et confirmé en début de suivante - la UBB.
Si cela devait se produire ton r/R serait de (11-10.2) / (12.8-11) = 0.44. Tout juste acceptable.
Ton potentiel serait de l'ordre de 12.8 / 11 = 16%. Au-delà, sauf coup de théâtre entre-temps, Take Profit et get away.

- en Q, il y a l'énergie et des frémissements de bonne augure, mais les SMA, Stoc et MACD grenouillent de façon indécise : pas concluant , on est dans le clapot, pas touche.

En synthèse, il est trop tôt pour VOR.
Compte tenu de la fébrilité des marchés il sera peut-être trop tôt pendant encore longtemps. Will see.

Cordialement,
Nino
nino7879

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires