A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

CAMELEON SOFTWARE

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
CAMELEON SOFTWARE
MessageLe 26 Avr 2010 17:50

il serait interessant de la suivre
je suis rentré a nouveau dessus ce matin a 0.73
on notera que les bollinger divergent en Q et ca commence aussi en H
rebond 20x50 en H
les sto ne sont pas sur achetees en q h m
richard

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: CAMELEON SOFTWARE
MessageLe 30 Avr 2010 08:58

hey nino !! ses bollingers ,elles les écartent assez pour qu on rentre ou pas Laughing
les volumes sont en augmentation
phase 2 en H avec rebond dans la zone de la mm30

richard

MessageLe 30 Avr 2010 11:31

Attention Richard, le fait pour Access Commerce de changer son nom le mois dernier, en Cameleon Software, ne suffit pas à transformer la citrouille en carrosse.

Cela reste une penny stock, sur laquelle de surcroit ne s'échange en moyenne que 35Keuros par jour, ce qui la fait échapper à mes protocoles d'analyse.
(Mes télescopes ne valent rien quand il s'agit d'étudier le vol erratique d'un bourdon Wink )

Si tu tiens à t'intéresser à ce type de valeur (alors que tu pourrais faire des cartons avec DCTH, JMBA, CYD, ZIOP, IPSOS, GIII, etc...) je te recommande de la considérer comme un warrant : tu peux prendre 30%, mais tu peux aussi perdre la moitié de ta mise.

Cordialement,
Nino
nino7879

MessageLe 01 Mai 2010 13:28

je suis d accord avec toi nino
elle est risquée
perso j aimerai te demander d expliquer ta maniere de passer a l ha
dis nous lors de tes prochains ha quels sont tes filtres d entree
ca ne te prendra que 5 min par trade et ca nous permettra de mieux comprendre ta maniere de faire
par ex sur les 3 prochains trades que tu feras
merci d avance
richard

MessageLe 02 Mai 2010 13:17

Salut Richard,

Les filtres ne sont que l'accessoire d'une stratégie, sans laquelle ils n'ont ni signification ni efficacité.
(Je veux dire par là que je peux te confier un avion de chasse, ou une Formule 1 : tu n'en tireras rien sans la formation qui va avec.)

Je suis en train de mettre tout cela en forme dans un petit module de présentation structuré, qui occupe mes soirées et mes week-ends en ce moment, et qui s'étalera au moins sur une journée entière, voire deux.
Je te dirai quand ce sera prêt.

Cordialement,
Nino
nino7879

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires