A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

UBISOFT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: UBISOFT
MessageLe 23 Jan 2009 10:16

Bonjour Danal...

Sur Boursier com parfois... mais pas toujours
Si non sur Zone bourse... où gratuitement tu peux avoir un identifiant (avec mot de passe à choisir) tout comme sur bousier com d'ailleurs...
Ce qui te permet de présélectionner des listes que tu construis.
Sur zone bourse tu peux avoir des cotations en direct... et après 17 h 30... elles sont donc après bourse.
C'est sur zonebourse que j'ai vu ubi à 12 et quelques vers 18 h...

Sans faire de pub (excusez moi, Christophe et Philippe) zonebourse permet de visualiser des graphiques en 30 mn... 10 mn... 3 mn où tu peux mettre ceratins indicateurs d eton choix... GRATUIT...
Pat Foley
rayrayg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 23 Jan 2009 10:22

rayrayg a écrit:

Sans faire de pub (excusez moi, Christophe et Philippe) [Autre éditeur] permet de visualiser des graphiques en 30 mn...

J'avais donc raison de m'excuser...

Je comprends très bien.

J'avais oublié les messages privés...

Je serais plus vigilant la prochaine fois et éviterai de citer des noms.

Sauf celui d'Isobourse qui nous indiquait bien un mensuel BAISSIER pour UBI.
Pat Foley
rayrayg

MessageLe 19 Mar 2010 13:40

Bonjour à tous
UBI ferait-elle enfin son démarrage Wink
Rentré mercredi à 9.33 €

En Q et en H les graphes se présentent bien en ce vendredi soir. Razz

Sortie du canal baissier

En M ce n'est pas encore ça ! Crying or Very sad

MessageLe 19 Mai 2010 18:10

Bonjour à tous,

Depuis son dernier croisement mensuel 5x20 baissier en Juin 2008, UBISOFT a perdu plus de 70%.

Bien entendu, aucun signal de renversement haussier (5x20) n'a été donné sur l'unité mensuelle.

Citation:
Charles Dow, fondateur de l'indice Dow Jones, affirmait au début du 20ème siècle que le marché boursier avait trois tendances. La tendance à long terme durait plusieurs années, la tendance intermédiaire plusieurs mois, et tout ce qui était plus court appartenait à la tendance mineure. Robert Rhea, un grand analyste technique des années 30, comparait respectivement les trois tendances du marché à la marée, la vague, et au clapot. Il pensait que les traders devaient traiter dans la direction de la marée du marché et tirer parti des vagues, mais ignorer le clapot.

La philosophie IsoBourse repose sur ces principes. En effet, la périodicité mensuelle correspond à la marée, la périodicité hebdomadaire à la vague et la périodicité quotidienne au clapot.

Par conséquent, peu importe où va le marché, l'important est d'être dans la direction de la marée.

Cordialement,
Christophe

Christophe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires