A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

EUR/GBP encore et encore baissier

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
EUR/GBP encore et encore baissier
MessageLe 27 Mai 2010 21:00

Bonjour,

J'ai un peu de temps. Je poste en vitesse une petite AT.

Comme chante Cabrel, encore et encore. Et oui ma vue est toujours baissière sur la paire. Et je dirais même plus c'est le moment ou jamais. Techniquement c'est le bon timing. Quelques nouveaux éléments renforcent l'hypothèse d'une baisse prochaine plus conséquente.

Explication:

UT Mensuel:

Pression momentun: Pas de doute le signal est sQHM baissier. C'est à dire que les trois horizons temporels sont baissiers.

Les prix ont clôturés et validés au-dessous de la MM 20. L'instrument est sous l'influence d'un 5*20 baissier validé. Le support 0.8401 tient toujours et semble s'essouffler. Comme je le mentionnais dans le post du 08.05.2010 la cassure de cette zone anticipe une chute du marché.

Constat: Le momentum est passé de neutre à baissier. Changement fondamental.

UT Hebdomadaire

Pression momentum baissier.

Les prix évoluent dans un canal baissier et se traitent sous la MM20. Se sentiment baissier est renforcé par l'influence du 5*20 baissier qui lui-même est sous une influence d'un signal plus long terme 20*50 baissier. Un support mineur se situe en zone 0.8446

Constat: Tendance baissière

Ut Quotidien

Pression momentum baissier.

Configuration interessante. Un échec du croisement haussier 20*50 et un signal baissier 5*20. Ce couple technique est à prendre très au sérieux et présage d'une chute brutale du marché les prochaines périodes.

Le range assé large de cette paire entre la zone 0.8400 et la zone haute 0.8750 est prise d'assaut par les baissiers et techniquement une cassure par le bas de ce dernier est possible.

Constat: Tendance baissière

Stratégie possible:

Objectif 0.8100 puis 0.8000.

Attendre la rupture du support et sa validation par une clôture journalière au-dessous de ce dernier. puis prendre un short. (attendre éventuellement un pull back)

Autre possibilité: Vente 0.8421

Stop loss 0.8521

Objectif 0.8100
Cordialement.

Fajyves

fajyves

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires