A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

GROUPE EUROTUNNEL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: GROUPE EUROTUNNEL
MessageLe 17 Oct 2010 20:11

Merci Christophe.....
danal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 17 Oct 2010 20:42

Eurotunnel est non seulement en train de croiser P5/P20 en Mensuel, mais également en Trimestriel, même si le croisement ne sera validé qu'à fin décembre. Mais au train où le cours monte, il a des chances d'être validé. A suivre...
Merles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 20 Oct 2010 12:36

Salut le Isoboursiens ! Wink

Je me suis placé pour un premier lot cette après midi sur TNU à 7.157 et je compte en reprendre mais j'attends le bon moment...

Que diriez vous que siot celui-ci ?

les résistances quotidiennes sont légèrement dépassées et je dirais que la prochaine à atteindre est 7,40 en 50 PH...

Nous sonnes également au-dessus de la résistance 20PM qui est de 7.00

je me replacerais bien après 7.40....?!

Bises à tous
sasha vuk

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 29 Oct 2010 19:16

Bonjour à tous,

EUROTUNNEL vient de valider un croisement mensuel 5X20 à la clôture du vendredi 29 octobre 2010 (Dernier jour du mois).

Une nouvelle prise de position peut donc être envisagée.

Périodicité mensuelle à la clôture du vendredi 29 octobre 2010

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 02 Nov 2010 16:10

Alerte Volume Sur Eurotunnel cet Après midi...

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires