A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

RHODIA (FR0010479956 - RHA)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: RHODIA (FR0010479956 - RHA)
MessageLe 02 Oct 2010 15:53

Bonjour à tous,

Bravo à tous ceux qui sont en position, notamment ceux qui sont RHODIA depuis le croisement mensuel 5X20.

En effet, depuis le début du mois d'août 2009 (croisement en juillet 2009), le cours a été multiplié par 2,27.

En ce qui me concerne, je n'y suis pas directement, mais par le biais d'Impulsion Finance.

Périodicité mensuelle "partielle" à la clôture du vendredi 1er octobre 2010

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 11 Oct 2010 19:49

Bonjour à tous,

Elle ne fait pas de bruit, mais depuis un an et demi, l'action RHODIA a vu son cours multiplié par 3 et ce n'est probablement pas terminé Wink

Périodicité mensuelle "partielle" à la clôture du lundi 11 octobre 2010

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 21 Oct 2010 20:56

Bonjour à tous,

L'accélération se poursuit sur RHODIA !

Rien à dire, il convient seulement d'observer.

Qui est en position ?

Périodicité mensuelle "partielle" à la clôtuure du jeudi 21 octobre 2010
Philippe

IsoBourse

MessageLe 22 Oct 2010 21:58

Je suis positionné, depuis des années... je travaille chez Rhodia depuis très longtemps, mais je dois reconnaître que la hausse du titre de ces derniers mois ne compense pas encore les énormes pertes que j'ai subies après le massacre du titre de ces dernières années (il faut savoir que les volumes traités étaient supérieurs à ceux de Total tellement elle était spéculative... à la baisse bien sûr). La société a failli être en liquidation dans les années 2003, 2004. Son redressement ne fait maintenant que commencer.

La direction est euphorique sur les prochains mois. Depuis juillet une nouvelle organisation est en train de se mettre en place avec 11 GBU (Global Business Unit), autant de mini-entreprises très autonomes... qui ont tous soifs de réussir, mais la pression de la haute direction (ressérée à 4 membres) sur les 11 dirigeants est énorme... elle exige des résultats très rapides.
Bref, moi qui n'était pas un fana je commence à y croire, d'autant que le marché semble là.
A suivre... mais il ne faudra pas trainer en chemin si les résultats ne sont pas là.
Merles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 20 Nov 2010 09:42

Pour rassurer Merles, mais il doit déjà être au courant, voici un article figurant dans l'une des rubriques de BFM, la radio de l'Economie !

(CercleFinance.com)
- Rhodia vient de dévoiler des résultats de troisième trimestre 2010 en forte croissance, ce qui l'a conduit à relever ses objectifs 2010.

Le groupe de chimie publie ce matin un bénéfice net -Part du Groupe- de 56 millions d'euros pour son 3ème trimestre 2010, contre 14 millions d'euros lors du 3ème trimestre 2009, ainsi qu'un Ebitda récurrent record de 235 millions d'euros, contre 188 millions un an plus tôt.

En hausse de 21%, le Chiffre d'Affaires du 3ème trimestre s'élève à 1.360 millions d'euros contre 1.128 millions au 3ème trimestre 2009. Grâce à la dynamique soutenue des différents segments de marché, les volumes ont progressé de 10% par rapport à l'année dernière, indique le groupe.

Compte tenu de ses performance depuis le début de l'année, Rhodia indique réévaluer ses objectifs à la hausse : le groupe prévoit ainsi de générer en 2010 un EBITDA récurrent d'environ 900 millions d'euros.

La rentabilité record attendue en 2010 constitue une base solide pour réaliser notre ambition de croissance, a ajouté Jean-Pierre Clamadieu, avant de conclure : les marchés que nous servons continuent de présenter des perspectives favorables et nous donnent confiance à l'approche de 2011.

Bon WE à tous

Jrp

.
jrp

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires