A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

MLZAM Un croisement P20*P50

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
MLZAM Un croisement P20*P50
MessageLe 02 Jan 2011 16:54

Bonjour,
ZM0000000037 - MLZAM

En 2009 Philippe m'avait gratifié d'une petite analyse ....
Bien vu le croisement éventuel de la P20*P50 qui devait accélérer la hausse au dessus de 2.55 ...selement voila ce croisement n'est pas intervenu et le titre n'a pas eu l'envolée espérée ....

Et bien aujourdhui il semblerait que ce croisement soit en cours ...
j'aurais souhaité vos avis isobourse une fois de plus, sur ce titre ..

Le fondamental est plus que bon ...mais ceci ne compte pas dans l'analyse isobourse ...

merci d'avance ...
phbada

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: MLZAM Un croisement P20*P50
MessageLe 02 Jan 2011 17:35

Bonjour Phbada,

Effectivement le croisement 20X50 anticipé en 2009 a échoué, mais l'action ZCCM INVESTMENTS HOLDINGS n'a pas plongé comme c'est en général le cas lors d'un tel évènement. Elle a tout au plus fortement consolidé .

Un nouveau croisement mensuel 5X20 a eu lieu en octobre 2010 avec un cours d'achat de 2,65 €.
Un croisement mensuel 20X50 vient, cette fois, d'être validé à la clôture du mois de décembre 2010, ce qui nous indique que la tendance haussière de moyen terme devrait se poursuivre.

Si tu es en position, ne bouge pas et reste bien calé jusqu'au prochain croisement 5X20 mensuel baissier.

Si tu n'es pas en position, le croisement mensuel 5X20 étant parti, il convient d'attendre un rebond.

Attention tout de même à cette valeur qui n'est cotée qu'une seule fois pas jour.

Périodicité mensuelle à la clôture du vendredi 31 décembre 2010

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Re: MLZAM Un croisement P20*P50
MessageLe 02 Jan 2011 18:17

Bonjour Philippe,
Tout d'abord une bonne année à toute l'équipe et aux membres d'isobourse..

Je te remercie pour ta réactivité ...

Concernant MLZAM
J'ai bien pris note de ta mise en garde concernant la cotation au fixing de 15h de cette valeur ..

J'en suis actionnaire depuis 2007 et je suis un membre fondateur d'un forum regroupant 210 membres qui lui est dédié ..

Inutile donc de te dire que je la connais parfaitement bien...

Depuis que je suis membre d'isobourse, ce logiciel m'a bien aidé à prendre mes décisions concernant la vente éventuelle ou l'achat de titres Pour info je n'ai fait que renforcer depuis mars 2009 !!! lol ..aujourdhui je suis en forte PV ...Isobourse y est pour beaucoup !!

Je tenais donc a en témoigner ....

J'envisage un AR ....pour ainsi tenter d'augmenter mon nombre de titres ...c'est pourquoi je faisais appel à vos connaissances en isobourse ...

Merci
phbada

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires