A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

Croisement P5 x P20
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: Croisement P5 x P20
MessageLe 27 Jan 2011 19:11

Salut Néo,
Tu as du bol !!
Je vois que tu m'as écrit aujourd'hui alors que je ne suis pas revenu sur le forum depuis plusieurs mois...
Je n'ai pas continué à faire le suivi sur le forex... car tout à la main c'était Ch...t !!
De plus depuis qq mois je suis 100% liquide, je vais revenir petit à petit sur le marché car entre temps j'ai changé de boulot etc. donc je n'avais pas la tête à la bourse.
Maintenant il y a Isobacktest, on va pouvoir tester tout ce qu'on veut !! Very Happy
Pour répondre à ta question je retenais le H en clôture du vendredi bien sûr.
Donc maintenant c'est prise en main du logiciel d'Eric et après on y va à fond... selon mon temps libre bien sûr...
Mais il est possible que je décide de faire du moyen long terme façon Christophe sur les actions car j'ai moins de temps qu'avant à passer devant les écrans.
J'en profite pour souhaiter bonne année à tout le monde !

"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" John Meynard Keynes
marmotte01

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 27 Jan 2011 19:24

La marmotte s'est donc réveillée, c'est signe que le printemps arrive à grands pas.

Tu devrais consulter le file "Partage ..." de la rubrique "Recherche". J'y ai placé plusieurs idées à tester et à améliorer.

Néoptolème
Néoptolème

MessageLe 28 Jan 2011 09:15

Ca fait toujours plaisir d'entendre la marmotte siffler à nos oreilles. Vas y à fond sur le logiciel d'Eric : une Ferrari qui vient renforcer la puissance des indicateurs de pression en permettant de vérifier leur pertinence par le backtest.

Denis

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires