A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

EUROFINS SCIENTIFIC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: EUROFINS SCIENTIFIC
MessageLe 03 Fév 2011 14:40

Bonjour Richard,

Merci, mais comme je ne parle pas couramment le boursier moderne,
peux-tu me décrypter en language profane...???

Serge
SLEJE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 03 Fév 2011 17:00

pas de panique

tu connais le livre (la bible !) de weinstein

dedans il est dit qu en phase 2 le cours revient régulierement vers la mm30 H pour rebondir dessus

perso jusqu a 44.90 je ne paniquerai pas

vu que tu n es pas rentré sur le croisement 5x20 en M JE NE SAIS PAS TROP SI TU PEUX TE SERVIR DU CROISEMENT inverse comme signal de sortie
ca philippe nous le dira

et en voyant le pmacd 9.19 qui se redresse en faisant une divergence haussiere la conso est (a mon avis )bientot finie si le cac ne se casse pas trop la figure Wink
richard

MessageLe 06 Fév 2011 20:50

Bonjour SLEJE,

La sortie sur EUROFINS SCIENTIFIC ne doit se faire que sur croisement inverse 5X20 mensuel si l'entrée s'est faite sur ledit croisement.

Si ton portefeuille est équilibré et composé de lignes entre 1,5 et 4 à 5 %, le fait qu'une valeur parte dans le sens inverse ne doit pas trop te perturber.

Par contre si la répartition décrite ci-dessus n'est pas respectée, je veux bien croire que cela doit être insupportable.

Il convient donc de respecter rigoureusement les signaux et les tailles des lignes pour pouvoir gagner sereinement.

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 07 Fév 2011 12:18

comme prévu par le pmacd l action repart a la hausse
Laughing
richard

MessageLe 26 Fév 2011 12:09

Bonjour à tous,

La consolidation de très court terme engagée à la mi janvier semble désormais loin derrière nous.

Un croisement mensuel 20X50 devrait être validé à la clôture du mois de février 2011.

Ceux qui sont en position conserveront bien précieusement.

Périodicité mensuelle "partielle" à la clôture du vendredi 25 février 2011

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires