A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

TOTAL
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
TOTAL
MessageLe 07 Fév 2011 19:42

Bonsoir
après un croisement haussier fin décembre 2010, la confirmation a eu lieu fin janvier 2011. est il encore temps de prendre le train en route pour cette valeur qui a sous performé en 2010.

merci pour vos conseils
Didier
scarface38

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: TOTAL
MessageLe 07 Fév 2011 23:17

Bonjour Didier,

Le principe veut qu'un achat soit effectué le 1er jour de cotation après la validation en fin de mois du croisement mensuel 5X20.

En ce qui concerne TOTAL, la prise de position devait se faire le 3 janvier 2011 après la validation du 31 décembre 2010.

On ne monte pas dans un TGV qui est parti .

Il convient donc d'attendre qu'une vague baissière se forme en hebdomadaire et prendre position à la fin de cette vague baissière, donc au début d'une nouvelle vague haussière.

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 08 Fév 2011 21:08

bonsoir
j'ai cru comprendre lors de la présentation a Paris qu'il fallait attendre la fin du mois d'après pour que le croisement soit confirmé. je me trompe ?

sur mon screening effectué ce jour en mensuel, voici ce qui sort

Par exemple AXA : le croisement a eu lieu fin Janvier 2011.
ce qui veut dire que j'aurais du acheter AXA le 1 Février a l'ouverture a 15€58
je me trompe ?

merci pour votre aide qui m'est précieuse.

sinon, une idée pour le forum : faire une rubrique mois par mois, ou chacun viendrait poster sa ou ses valeurs préférées a acheter. bien sur, commentaires a l'appui.
qu'en pensez vous ? ca pourrait aider les indécis et surtout conforter les débutants dans leur choix et éventuellement leur aider a ne pas trop perdre d'argent. Personne n'en a de trop.

a bientot
Didier [/img]
scarface38

MessageLe 09 Fév 2011 01:02

Bonjour Didier,

Effectivement, il convient d'attendre la fin du mois pour que le signal soit validé.

Merci de bien vouloir faire attention à bien respecter les sujets du forum. En effet, nous sommes sur TOTAL et il convient de ne parler que de TOTAL sinon ce sera très difficile de suivre.

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 09 Fév 2011 20:37

désolé pour le hors sujet.

je me mélange un peu les méninges !!!! avec cette histoire de validation.
merci de m'éclairet : "Effectivement, il convient d'attendre la fin du mois pour que le signal soit validé. "
ce qui veut dire dans le screening ci dessus effectue debut février 2011 que les croisements M ont eu lieu le 31/01/2011. ce qui veut dire que le 1/02/2011 j'aurais pu acheté les valeurs de la sélection ou il faut attendre la fin du mois de février pour avoir la confirmation du croisement ?

désolé mais ce n'est pas bien clair pour moi. A Paris, il me semble avoir compris qu'il fallait attendre la fin du moi après le croisement.

merci et a bientot
scarface38

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires