A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

CAP GEMINI
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: CAP GEMINI
MessageLe 31 Oct 2009 18:05

Salut

T'es au poil PASDAR Very Happy !
Effectivement si je n'avais pas été à Trifouilly les oies le 20 Juillet j'aurai pris CAP à 28.53 !
Mais je ne suis venu sur la bête que le 20 Septembre et mal m'en a pris Evil or Very Mad !
Mais sans rancune Wink !
Mais pas pour CAP je me répète, il faudra qu'elle soit vraiment sexy pour y revenir Embarassed !
@+
Ch

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 24 Sep 2010 20:17

Bonjour à tous,

Après la "faible" performance de 13% depuis le croisement mensuel haussier 5x20 en juillet 2009, le rebond mensuel haussier 5x20 (5>20 + Px5) et l'impulsion haussière en formation pourraient servir d'accélérateur à la tendance moyen terme.

Attention, cette configuration devra être confirmée au terme du mois de septembre.

Sur confirmation, le prochain objectif est fixé vers 42 / 44 EUR.

Cordialement,
Christophe

Christophe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 18 Fév 2011 22:03

Bonjour à tous,

Superbe rebond de l'action CAP GEMINI avec un gain de 16,14 % depuis le début du mois de février 2011.

Elle a mis 18 mois à se mettre en mouvement depuis le croisement mensuel 5X20.
Nous assistons depuis le début de l'année à un rebond de la courbe "5 mois" sur la courbe "20 mois" . Il est donc fort probable que le cours soit bien plus élevé dans les semaines et les mois à venir.

Qui est en position ?

Périodicité mensuelle "partielle" à la clôture du vendredi 18 février 2011

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 18 Fév 2011 22:12

Malheureusement, Philippe, je me suis découragé et je l'ai vendue avant le rebond.

Néoptolème
Néoptolème

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires