A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

NEXANS

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
NEXANS
MessageLe 15 Fév 2011 13:02

bonjour

suite au post :
http://www.isobourse.com/forum/setopic_6552-nexans.php

qu'en pensez vous sur cette valeur ? peut on prendre position dès maintenant ou faut il attendre un croisement en H ?

Dixit : (CercleFinance.com) - Oddo passe de 'alléger' à 'accumuler' sur Nexans, recommandation assortie d'un objectif de cours relevé de 55 à 70 euros, au lendemain des résultats du leader français du câble.

bonne journée
scarface38

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: NEXANS
MessageLe 18 Fév 2011 22:34

Bonsoir Scarface,

Je suis très favorable à Nexans, pour les raisons suivantes :

1) En M, la P5 a franchi la P20 au début de l'année alors que le MACD a rebondi sur sa ligne de signal au début de l'automne 2010.

2) En H, la P20 a franchi la P50 et la P50 a franchi la P100, s'apprêtant à franchir également la P200.

Les courbes de pressions sont bien orientées et bien alignées.

Enfin, toujours en H, le Di+ a croisé à la hausse le Di- il y a environ trois mois.

En étant patient, on peut viser raisonnablement les 84 euros d'ici la fin de l'année.

Personnellement, sur tout recul au-dessous de 60 euros, je renforcerai ma position.

Cordialement.

Néoptolème
Néoptolème

MessageLe 19 Fév 2011 13:44

Merci pour ces conseils. D'autres personnes s’intéressent elles a la valeur ?

bon WE
scarface38

MessageLe 19 Fév 2011 15:38

slt
si le support 65.45 casse alors on retourne sur la sma20 vers 62.61 (vu le pmacd
donc voir la semaine prochaine
richard

MessageLe 20 Fév 2011 08:25

scarface38 a écrit:
Merci pour ces conseils. D'autres personnes s’intéressent elles a la valeur ?

bon WE

Oui je la suis.

je suis rentre sur cette valeur le premier jour après le croisement mensuel.

Wink

Cdt
loic

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires