A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

EURO RESSOURCES

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
EURO RESSOURCES
MessageLe 12 Mai 2011 18:46

Bonsoir,

Cette valeur minière a passé aujourd'hui de nombreuses résistances très solides la zone 3,94/96 voir graphe joint. Elle réagit à contrario du marché sous jacent : l'or avec un fort volume. Communication des résultats demain je crois, dividende intéressant , spéculation sur un retrait de la côte , ou non évènement réponse demain.

olivier
lenormand

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Re: EURO RESSOURCES
MessageLe 14 Mai 2011 14:28

Bonjour Olivier,

En la regardant en mensuel, tu prends beaucoup plus de recul et tu peux observer que EURO RESSOURCES devrait valider un nouveau croisement mensuel 5X20 à la fin du mois.

De son côté le trimestriel est superbe.

Ceux qui sont en position n'ont qu'à être patient et attendre que la hausse se fasse.

Qui est en position ?

Périodicité mensuelle "partielle" à la clôture du vendredi 13 mai 2011

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 14 Mai 2011 15:23

Bonjour Philippe,

Les échéances mensuelles et trimestrielles ne m'avaient pas échappées, ce qui m'intéressait dans cet exemple c'était le fait que la résistance maintes fois testées avaient fini par lâcher. Le lendemain les résultats sont tombés, le proverbe vendre la nouvelle s'est appliqué et l'ancienne résistance et devenue support (du grand classique). le contexte sur l'or est à court terme un peu cahotique avec les rumeurs incessantes sur la grèce qui pénalisent l'euro et entrainent des soldes de position sur les MP. Néanmoins, tant que les doutes subsisteront sur la dette et les monnaies papier je pense que l'or aura de beaux jours et ce n'est pas le graphe du secteur bancaire que je vous invite à regarder toutes UT confondues qui apportera un démenti à mes propos il me pousse à être attentif aux évènements.
Je suis en position sur ce titre avec un PRU de 3,94 les résultats étaient très bons, le dividende en général généreux (inconnu pour l'instant), et le retrait de la côte reste d'actualité.

Olivier
lenormand

MessageLe 16 Mai 2011 18:32

Bonsoir,

A titre d'information pour ceux qui suivent cette valeur :

http://balo.journal-officiel.gouv.fr/html/2011/0516/201105161102304.htm

voir résolution numéro 3

cdlt,

olivier
lenormand

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires