A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

GFI INFORMATIQUE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: GFI INFORMATIQUE
MessageLe 16 Fév 2011 19:46

Bonjour à tous,

Suis entré en position à 3,06 sur indication des courbes mensuelles. Comme les courbes mensuelles n'ont pas bougé, je me suis à peine rendu compte du trou d'air.
Je suis sur Isobourse depuis 6 mois. J'ai tâtonné au départ avec des prises de position court terme et stops trop serrés qui se sont finalement révélés perdants. Depuis que je ne m'occupe que des courbes mensuelles (et rien d'autre), les choses vont mieux et avec du stress en moins. GFI est pour moi une des illustrations de l'intérêt d'une bonne régularité que l'on doit avoir dans l'utilisation d'Isobourse.
C'est grâce aux utilisateurs de ce forum et aux interventions fréquentes de Philippe que j'ai compris cela et que je le mets en oeuvre.
Je voulais vous dire tout simplement. GFI m'en donne l'occasion, même si ce n'est pas encore un gros rendement, mais justement attendons bien sagement. Le croisement P 20 x P 50 n'est pas encore très vieux
alaubry

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 18 Fév 2011 21:44

Bonjour à tous,

l'action GFI progresse régulièrement depuis le croisement mensuel 5X20 et depuis le croisement mensuel 20X50 qui a été validé en janvier 2011.

Le cours est situé juste sous une résistance mensuelle située à 3,63 €. Le franchissement de cette résistance en fin de mois devrait ouvrir un boulevard haussier.

Périodicité mensuelle "partielle" à la clôture du vendredi 18 février 2011

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 18 Fév 2011 22:18

Je suis entièrement d'accord avec toi, Philippe, tant et si bien que j'ai failli prendre position sur la valeur cette semaine.

Je pense le faire Lundi à l'ouverture.

Cordialement.

Néoptolème
Néoptolème

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 22 Mar 2011 22:51

Bonjour à tous,

L'action GFI INFORMATIQUE a particulièrement bien traversé la phase baissière que nous venons de traverser.

La consolidation n'est pas terminée pour un nombre important de valeurs, mais GFI INFORMATIQUE devrait être une des premières à en sortir.

Le mensuel et l'hebdomadaire sont toujours haussiers et le très court terme "quotidien" nous indique le timing de la reprise.

Périodicité mensuelle "partielle" à la clôture du mardi 22 mars 2011

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre en citant
MessageLe 14 Mai 2011 14:53

Bonjour à tous,

Depuis mon analyse du 22 mars, le cours de l'action GFI INFORMATIQUE a progressé d'environ 15% .

Une clôture mensuelle sur le niveau de 4 €, ou au dessus, devrait ouvrir la voie vers la prochaine résistance située au dessus de 6 €.

Qui est en position ?

Périodicité mensuelle "partielle" à la clôture du vendredi 13 mai 2011

Cordialement

Philippe
Philippe

IsoBourse

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires