A propos       Essai gratuit       Abonnez-vous       Formez-vous       Contactez-nous

LOGICIEL D'AIDE À LA DÉCISION BOURSIÈRE

Présentation       Services       Actualités       Support       Forum  

S'inscrireS'inscrire    RechercherRechercher    ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion

BEKAERT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives
Message Auteur
Re: BEKAERT
MessageLe 21 Juin 2011 10:51

Mauvaise manipulation de mon ordi bref je ne sais pas si Christophe et Eric seraient d'accord mais de toutes les façons saches que tu peux appliquer le 5X20 mensuel les yeux fermés et surtout patience

Christian
KIKIANNE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
MessageLe 21 Juin 2011 11:53

merci une nouvelle fois Kikiane.
tu peux me communiquer tout ce que tu veux, j'ai soif d'infos et je suis certain que Christophe et Eric sont ouverts à tout, pourvu que l'on avance.
A toi de voir et de touteS façonS, déjà merci quoiqu'il advienne!
cordialemùent
TESSARO
TESSARO

MessageLe 21 Juin 2011 14:19

Je pense sincèrement Tessaro qu'il vaut mieux que tu passes un peu de temps à comprendre le fonctionnement d'ISOBACKTEST et que tu arrêtes de regarder toutes les informations et rumeurs tout en te creusant la tête pour trouver une meilleure méthode , la solution viendra toute seule avec les résultats que tu vas obtenir et tu verras l'évidence .
Je suis pleinement converti et depuis mon retour de Septembre en prenant que des positions sur des 5X20 mensuel ou hebdo voir des rebonds j'ai aussi essayé des sorties de toutes sortes , mais si j'avais suivi à la lettre la méthode de sortie sur un 20x5 en M mon gain serait exactement du double et comme je crois que ce que je vois et que désormais grâce à ISOBACKTEST j'ai vu j'applique maintenant sans me poser aucune question et avec le stress en moins.
J'avais émis l'idée avec Philippe d'organiser un petit week end de réflexion couplé à une visite de ma région (Drôme provençale) en m'occupant de l'organisation mais l'idée est un peu tombée à l'eau , alors nous pourrions peut être la relancer en se fixant de travailler sur ISOBACKTEST qu'en penses tu?
si d'autres IBUS sont intéressés il faudrait se manifester car l'organisation demandera un peu de temps .

Christian

Christian
KIKIANNE

MessageLe 21 Juin 2011 15:00

j'entends bien Kikiane et, comme toi, j'applique à la lettre le 5x20 M.

Mais, j'ai déjà dû vendre, à perte, pas mal de positions suite au retournement 5x20M et les survivantes ne performent pas beaucoup suite aux nombreuses baisses à répétition des Bourses.

D'où mes questions (aussi à répétition) à Christophe qui avec patience me répète toujours la même chose.
Si je comprends bien , tes manipulations Backtest t'ont confirmé et prouvé que aucune méthode ne peux donner des signaux valables pour coller un peu plus à la volatilité des cours. Sauf le 5x20M.

Partant de là il est dès lors vain que je me batte avec Backtest, puisque la preuve est faite.
Quant à la Drôme, pourquoi pas! C'est une région que j'ai sillonné en vélo à partir de Mirmande et que j'ai adoré!!
cordialement et merci
TESSARO
TESSARO

MessageLe 21 Juin 2011 15:39

C'est exactement ça
KIKIANNE

Répondre au sujet    IsoBourse Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

IsoBourse est CIF, membre de la CNCIF, association agréée par l'AMF, sous le n° D017892 et enregistré auprès de l’ORIAS sous le n° 17004824
© 2004, 2017 IsoBourse       Mentions légales       Impulsion Finance       Sites partenaires